Topic de PatriceONeal :

ALERTE : le BLUEBEAM est IMMINENT

le project bluebeam je pense pas que ça soit forcément des projections de jésus ou de bouddha etc
je pense que c'est soit lié au faux soleil de la chine là, il y a un truc bizarre dans cette histoire, soit lié à la Lune, ce qui expliquerait pourquoi ils arrêtent pas ces temps ci avec leur propagande autour de la Lune
soit lié au fanatisme sous une autre forme, en faisant croire à un miracle peut-être, ou en nous présentant un héros qui serait plutôt un antihéros, ou en nous faisant croire au Messie alors que c'est l'Antechrist pour reprendre le propos religieux
moi je pense que ça sera une technique de manipulation bien rodée, plutôt subtile
si ça se trouve c'est lié aux missiles de poutine aussi, "satan II", drôle de nom

Enfin en tout cas, c'est très étrange qu'ils aient supprimé les pages, en effet !

si tu tape bluebeam + complot sur Google , ça te sort que les site qui vende un bouquin sur le sujet :rire:

YAKELKECHOSE

ALERTE GIRAFIN https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662478098-girafin.png

ou le project bluebeam est déjà accompli et ça consistait juste à faire une hypnose collective, ce qu'ils ont réussi à faire avec le délire du covid, à l'échelle mondiale

Données du topic

Auteur
PatriceONeal
Date de création
12 octobre 2022 à 23:56:49
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 258