Votre PIRE MÉSAVENTURE sur la planète FORUM, c’était QUOI ?
Le 12 octobre 2022 à 16:04:05 :
Le 12 octobre 2022 à 16:03:14 :
Une kheyette qui a voulu lancer mon chat par la fenêtre.AYAAAAAAAAAAAA
Mais ? Le contexte ? Pourquoi ?
Ça fait bien quelques années maintenant, j'échangeai pas mal avec une kheyette par mp et le feeling est bien passé et comme on habitait pas si loin l'un de l'autre on a commencé à se voir et à très bien s'entendre. Sauf que j'ai vite compris pourquoi elle avait pas d'amis ni rien et que sa famille l'avait abandonné. Elle était complètement folle, jalouse maladive, paranoïaque et colérique. Et un jour, on s'engueule une fois de plus parce que j'étais sorti sans rien lui dire et elle commence à prendre mon chat et aller vers le balcon. Heureusement rien de grave n'est arrivé et le chat va encore bien aujourd'hui.
Le 12 octobre 2022 à 17:06:15 :
Mais ? Le contexte ? Pourquoi ?Ça fait bien quelques années maintenant, j'échangeai pas mal avec une kheyette par mp et le feeling est bien passé et comme on habitait pas si loin l'un de l'autre on a commencé à se voir et à très bien s'entendre. Sauf que j'ai vite compris pourquoi elle avait pas d'amis ni rien et que sa famille l'avait abandonné. Elle était complètement folle, jalouse maladive, paranoïaque et colérique. Et un jour, on s'engueule une fois de plus parce que j'étais sorti sans rien lui dire et elle commence à prendre mon chat et aller vers le balcon. Heureusement rien de grave n'est arrivé et le chat va encore bien aujourd'hui.
Le 12 octobre 2022 à 17:37:07 :
Mais ? Le contexte ? Pourquoi ?Ça fait bien quelques années maintenant, j'échangeai pas mal avec une kheyette par mp et le feeling est bien passé et comme on habitait pas si loin l'un de l'autre on a commencé à se voir et à très bien s'entendre. Sauf que j'ai vite compris pourquoi elle avait pas d'amis ni rien et que sa famille l'avait abandonné. Elle était complètement folle, jalouse maladive, paranoïaque et colérique. Et un jour, on s'engueule une fois de plus parce que j'étais sorti sans rien lui dire et elle commence à prendre mon chat et aller vers le balcon. Heureusement rien de grave n'est arrivé et le chat va encore bien aujourd'hui.
C’est triste à dire mais parfois les gens involontairement seuls le sont pour de bonnes raisons
Données du topic
- Auteur
- CitrouilIe
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 11:28:51
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 262