Topic de lizardo666 :

Question à propos des médecins

  • 1

Quand on va voir le médecin, il voit nos antécédents ?

Genre les dernières consultations qu’on a fait chez un autre medecin par exemple ?

Si c'est ton médecin traitant il reçoit de base tout tes comptes-rendus d'hospitalisation, et il a un dossier dans lequel il inscrit tes antécédents. Par contre, sauf dans un établissement de santé avec dossier partagé (par exemple un hosto), il n'a pas accès aux infos d'un autre médecin
Oui il a accès à tout ton dossier médical, donc tes antécédents personnels et familiaux, les notes laissées par les autres médecins, etc.

Le 12 octobre 2022 à 00:05:25 :
Oui il a accès à tout ton dossier médical, donc tes antécédents personnels et familiaux, les notes laissées par les autres médecins, etc.

Pas tellement en réalité
Sauf si l'OP a créé un dossier médical partagé bien sûr

Donc quand je vais voir un autre médecin il le sait en gros :(

Ptn jsuis foutu

Je suis allé voir un médecin aujourd’hui dans l’espoir qu’il me prescrive des anxiolytiques mais il m’a simplement refilé 7 séances gratuites chez le psy

Ptn de merde si dans 2 jours je vais voir un autre médecin pour les mêmes raisons car sera grillé ptn dz merde jvais serrer j’en peux plus de toutes ces ptn de crises d’angoisse

Le 12 octobre 2022 à 00:08:41 :
Donc quand je vais voir un autre médecin il le sait en gros :(

Ptn jsuis foutu

Je suis allé voir un médecin aujourd’hui dans l’espoir qu’il me prescrive des anxiolytiques mais il m’a simplement refilé 7 séances gratuites chez le psy

Ptn de merde si dans 2 jours je vais voir un autre médecin pour les mêmes raisons car sera grillé ptn dz merde jvais serrer j’en peux plus de toutes ces ptn de crises d’angoisse

Ce médecin a eu raison, c'est pas des cacahuètes et vu comment tu as l'air de faire le tour des médecins de ta ville pour collecter tu as l'air d'avoir des soucis. Si c'est des benzodiazépines comme je le pense, je te rappelle que c'est addictogène :hap:

Va voir le psy qu'on t'a proposé

Le 12 octobre 2022 à 00:12:32 :

Le 12 octobre 2022 à 00:08:41 :
Donc quand je vais voir un autre médecin il le sait en gros :(

Ptn jsuis foutu

Je suis allé voir un médecin aujourd’hui dans l’espoir qu’il me prescrive des anxiolytiques mais il m’a simplement refilé 7 séances gratuites chez le psy

Ptn de merde si dans 2 jours je vais voir un autre médecin pour les mêmes raisons car sera grillé ptn dz merde jvais serrer j’en peux plus de toutes ces ptn de crises d’angoisse

Ce médecin a eu raison, c'est pas des cacahuètes et vu comment tu as l'air de faire le tour des médecins de ta ville pour collecter tu as l'air d'avoir des soucis. Si c'est des benzodiazépines comme je le pense, je te rappelle que c'est addictogène :hap:

Va voir le psy qu'on t'a proposé

Oui je fais tellement le tour des médecins, ça faisait 2 ans que j’avais pas été chez le médecin mdr j’ai été en voir un new psq celui « de ma famille » est à deux heures de route

Mais oui vaut mieux parler avec un psy c’est sûrement utile

  • 1

Données du topic

Auteur
lizardo666
Date de création
12 octobre 2022 à 00:02:20
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 290