Topic de PainRemains :

[MEUF] Comment localiser une personne avec peu d'infos ?

Supprimé
  • 1

Mes très chers Kheys, je dispose actuellement du numéro de téléphone et du facebook d'une nana rencontrée dernièrement, 7.5/10 selon moi.

J'expose les faits assez rapidement : on a discuté au téléphone près de 4 heures il y a une semaine, des messages + des photos échangés et une rencontre de prévue.
Or un truc me chagrine avec ses infos : le lieu de vie et ses origines, ses contacts sont tous assez différents, éloignés, sa liste d'amis et inaccessible, ses publications n'ont pour ainsi dire pas de like, mais sa story fb est active quotidiennement. En lien avec le métier qu'elle ferait à son compte en microentreprise.

Là les choses deviennent bizarres : son identité ne renvoie absolument à rien sur sa ville ou son activité sur internet, ou alors une autre personne à 500km dans un autre domaine. Je n'ai aucun nom d'activité, elle me dit être sur liste rouge et fonctionne au bouche à oreille. Ses stories montre qu'elle pratique.

Ma question est donc la suivante : est-il possible de trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone sur internet, si oui comment, sa localisation.
Ou tout simplement, comment localiser la position d'une personne avec pour seules infos son fb et son numéro de téléphone.

Ah et j'ai fait une recherche google images avec les photos qu'elle m'a envoyées, nada, ras.

Cimer !

Je up + un cul pour servir l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665919569-63340809-059-345d.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
PainRemains
Date de création
16 octobre 2022 à 13:18:48
Date de suppression
16 octobre 2022 à 18:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 215