[CALVITIE]Avis des khey expert capillaire svp
Le 12 octobre 2022 à 01:48:00 :
Y a corrélation directe entre pilosité du reste du corps et précocité de la calvitie, c'est pour ça que les plus touchés sont les velus style turcs (experts mondiaux), portugais, espagnoles, rebeus, grecs, enfin méditerranéen en général, le genre à avoir full beubar dés le collège et le dos les mains les épaules et les avant bras poilues. A l'inverse les moins touchés sont les noirs et les asiat (peu poilus).
Je suis en effet extrêmement poilu ( dos épaule torse cuisse ect ) et grosse barbe.
C’est abusez quand même des poils partout hyper solide mais ce qui sont sur ce Putin de crâne se barre.
J’ai 2 cousins poilus comme moi 30 ans cheveux hyper épais et dense et hairline toute droite norwood 0, vraiment une saloperie la calvitie c’est que de la chatte
Le 12 octobre 2022 à 01:45:07 :
Le 12 octobre 2022 à 01:39:27 :
Le 12 octobre 2022 à 01:38:46 :
J'ai une diffuse et je confirme que ta bien une diffuseC’est vrai que le fina marche bien sur les diffuses ?
Non ça ne marche pas sur les diffuses justement. J'ai pris de la fina pendant 2 ans et rien n'a chabgé no fake. Le minox aussi n'a rien fais sur ma diffuse
Pourtant ça a fonctionné pour ma diffuse
Le 12 octobre 2022 à 01:45:26 :
Le 12 octobre 2022 à 01:42:15 :
mais si tu laisses pousser on voit rien, non ?Je pouvais le cacher et mon entourage le
Voyait pas trop mais avec la lumière je voyait parfois mon crâne un peu, je me disait
Peut être c’était dû à autre chose et ça repousserai vu que les golfes était pas toucher.
Mais si c’est reelement une diffuse et la densite continue de baisser je serais foutu d’un coup ça serais abominable j’imagine
perso c'est pas derrière que ça me choque, si tu laisses pousser t'es encore tranquille pour quelques années je pense. c'est tes golfes par contre, j'avoue que ils sont vachement avancés. après j'ens sais rien, je me trompe peu être, ça ne me touche pas directement
Le 12 octobre 2022 à 01:52:13 :
mais si tu laisses pousser on voit rien, non ?Je pouvais le cacher et mon entourage le
Voyait pas trop mais avec la lumière je voyait parfois mon crâne un peu, je me disait
Peut être c’était dû à autre chose et ça repousserai vu que les golfes était pas toucher.
Mais si c’est reelement une diffuse et la densite continue de baisser je serais foutu d’un coup ça serais abominable j’imagineperso c'est pas derrière que ça me choque, si tu laisses pousser t'es encore tranquille pour quelques années je pense. c'est tes golfes par contre, j'avoue que ils sont vachement avancés. après j'ens sais rien, je me trompe peu être, ça ne me touche pas directement
Pour les golfes j’ai les meme casiment depuis des années franchement, et a la limite si y recule un peu je ferais une greffe ça serais limite le meilleur que juste les golfes reculent mais je croit que je suis baiser apparement
Le 12 octobre 2022 à 01:48:00 JeanMarieBigras a écrit :
Y a corrélation directe entre pilosité du reste du corps et précocité de la calvitie, c'est pour ça que les plus touchés sont les velus style turcs (experts mondiaux), portugais, espagnoles, rebeus, grecs, enfin méditerranéen en général, le genre à avoir full beubar dés le collège et le dos, les mains, les épaules, les jambes, le torse et les avant bras bien poilues. A l'inverse les moins touchés sont les noirs et les asiat (peu poilus).
Perso --- > Barbe épaisse qui monte quasiment jusqu'aux pommettes + torse d'ours dés 14 ans > calvitie dés 19 ans
Si seulement on pouvait greffer les poils de torse ou de couilles, j'ai une zone donneuse pour 10 Gérard jugnots
Le 12 octobre 2022 à 01:54:06 :
j'ai pareil que toi a peut prêt je rase toutes les deux semaines à la tondeuse sans sabot bat les couillesLe 12 octobre 2022 à 01:55:43 :
Le 12 octobre 2022 à 01:48:00 JeanMarieBigras a écrit :
Y a corrélation directe entre pilosité du reste du corps et précocité de la calvitie, c'est pour ça que les plus touchés sont les velus style turcs (experts mondiaux), portugais, espagnoles, rebeus, grecs, enfin méditerranéen en général, le genre à avoir full beubar dés le collège et le dos, les mains, les épaules, les jambes, le torse et les avant bras bien poilues. A l'inverse les moins touchés sont les noirs et les asiat (peu poilus).Perso --- > Barbe épaisse qui monte quasiment jusqu'aux pommettes + torse d'ours dés 14 ans > calvitie dés 19 ans
Si seulement on pouvait greffer les poils de torse ou de couilles, j'ai une zone donneuse pour 10 Gérard jugnots
Si seulement…
Mais si c’est reelement une diffuse et la densite continue de baisser je serais foutu d’un coup ça serais abominable j’imagine
Tu voyais ton crâne et tu te pose la question si tu perds vraiment t'es cheveux ou pas ?
Je te confirme que oui ça commence doucement, rien d'urgent pour l'instant mais a voir sur cheveux longs
Oui c’est une diffuse khey, on voit bien la différence de densité entre le devant, les côtés et le dessus du crâne vers le vertex, 3 densités différentes
Donc vaut mieux que tu rases à blanc sinon ça fait dégeulasse
Pour moi qui en ai épluché des articles/témoignages sur la.calvitie.
Tu as rien du tout...
A la.limite ton vertex peut être touché,mais c'est limite.
Je vois même pas de perte, là où les autres voient une diffuse.
Au part.va voir un dermato, il sera bien plus que nous
Données du topic
- Auteur
- senfux
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 01:34:43
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36