j'ANNIHILE le FIRST en 1 MOT
- 1
Le 07 octobre 2022 à 22:36:35 :
Sida
Assurément mais néanmoins qui es-tu ?
Aucun illuminé ici présent n'est lucide vis à vis de ton enveloppe spirituelle
Ton ingérence avait-elle pour silhouette de causer la désopilation auprès des êtres éveillés ?
Tu intronises l'incommodité dans cet instant-ci, en cas de conscience Je te prie de disposer
béatitude sur ton entité nonobstant
Le 07 octobre 2022 à 22:37:13 :
Sida
Ton ingérence avait-elle pour silhouette de causer la désopilation auprès des êtres éveillés ?
Tu intronises l'incommodité dans cet instant-ci, en cas de conscience Je te prie de disposer
Le 07 octobre 2022 à 22:38:01 :
Le 07 octobre 2022 à 22:37:13 :
Sida
Brouuuuaarouuum, des paroles pleines de sagesse, jeune gland
Cependant, nul arbre de ma forêt ne m'a rapporté connaissance de ta nature
Serais tu un pion de l'Isengard, un ennemi des bois de Fangorn ?
Il n'y a pas de mots en Elfique, Entique ou en langage des Hommes pour qualifier le malaise que tu provoques
Je te prierai donc de partir et de quitter ma demeure, avant d'être réduit en brindilles
Certainement, mais malgré tout j'éprouve hélas l'incapacité d'inquérir de ta personne étrange créature
Nul individu en ces faubourgs n'arrive a constituer de rapports concordants sur tes agissements
Sans point douter ton sujet a-t-il l'aspiration de faire s'amuser les individus sur place?
Tu aimantes un déconfort dans les environs et partout ailleurs, ainsi tu es intimé de prendre la route loin d'ici avec grande célérité
Le 07 octobre 2022 à 22:40:09 :
Le 07 octobre 2022 à 22:39:15 :
Sida
quelqu'un a lu ce malaise ? ent
PERSOENT ------------------>>>>>>>>>>>>>>> ent's <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<------------------------ ent -------> ent --------> ENT'S ------------------->s'tne ent
Pika pika, mais de quelle evolution es-tu le glossatrax ?
Ta race n'est point inscrite dans le pokedex 3.0 national
Loin de ma personne est la volonté d'houspiller, mais je te serai fortement reconnaissant de monter au max tes EV's afin que nous puissiames moi et les pokemax adapter notre levelax à ton état résiduel de gastéropode
Subséquemment, je te prierais d'utiliser fuite ou la CT 89 Gen 4 / 5 / 6 / 7
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeMeme2
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 22:36:03
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16