Topic de Jazz-man :

Philogyne : formation pour devenir beau

Tu dois avoir des trucs

Un iPhone te rend 15 % attirant.

Tu peux jouer sur les coupe de vêtements.

La barbre rend plus attirant

Mais 200 balles pour ça, bon voilà.

Être chauve rend plus compétent.
Il ne faut pas forcément sourire en photo si tu veux faire alpha.

Je ne vois pas comment il peu faire 5 heures avec des conseils qui tiennent sur une feuille A4.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665685196-screenshot-2022-10-13-at-20-19-22-projet-adonis-les-philogynes.png

"- T'as un BAC+8 en psychologie ?
- Oui je ne sais pas accorder un adjectif."

:rire:

Le 13 octobre 2022 à 20:17:42 :
Être chauve rend plus compétent.
Il ne faut pas forcément sourire en photo si tu veux faire alpha.

Je ne vois pas comment il peu faire 5 heures avec des conseils qui tiennent sur une feuille A4.

Non dutout, on est loin de ce genre de conseils honnêtement

AYYAAA l'op ce GOLEM abonné à la newsletter de philogyne

l'URL t'a cramé :)

Vous avez surcharger le site ? :rire: il charge dans le vent chez moi et j'ai la fibre :rire:

Le 12 octobre 2022 à 11:33:44 :
personne a le pdf ?

Le 13 octobre 2022 à 20:25:38 :
Vous avez surcharger le site ? :rire: il charge dans le vent chez moi et j'ai la fibre :rire:

Le site est juste très mal coder/optimiser c'est tout.. y a des !important a tout vas dans son code https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Le 13 octobre 2022 à 20:20:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665685196-screenshot-2022-10-13-at-20-19-22-projet-adonis-les-philogynes.png

"- T'as un BAC+8 en psychologie ?
- Oui je ne sais pas accorder un adjectif."

:rire:

Je ne prends pas mes clients pour des cons la meilleure de l'année

Le 13 octobre 2022 à 20:23:22 :

Le 13 octobre 2022 à 20:17:42 :
Être chauve rend plus compétent.
Il ne faut pas forcément sourire en photo si tu veux faire alpha.

Je ne vois pas comment il peu faire 5 heures avec des conseils qui tiennent sur une feuille A4.

Non dutout, on est loin de ce genre de conseils honnêtement

Les conseils bah maigris , bah go muscu loul

Le 13 octobre 2022 à 20:32:13 :

Le 13 octobre 2022 à 20:23:22 :

Le 13 octobre 2022 à 20:17:42 :
Être chauve rend plus compétent.
Il ne faut pas forcément sourire en photo si tu veux faire alpha.

Je ne vois pas comment il peu faire 5 heures avec des conseils qui tiennent sur une feuille A4.

Non dutout, on est loin de ce genre de conseils honnêtement

Les conseils bah maigris , bah go muscu loul

Leo fait un travail remarquable de compilation d'études scientifique et d'empirisme. Je sadklue son travail et conseille de prendre sa formation.

Le 13 octobre 2022 à 19:55:49 :

Le 13 octobre 2022 à 19:53:07 :
Boarf ça a l'air d'être encore une arnaque

Non, du tout. Je suis très satisfait

ok Léo

Déjà entre 22/23 ans et 25/26 ans le visage et le corps continuent de changer.
Mais du coup c'est quoi la science révolutionnaire cachée du grand public? :rire:

Leo fait un travail remarquable de compilation d'études scientifique et d'empirisme. Je sadklue son travail et conseille de prendre sa formation.

Lorsque tu lis exactement la description du projet Adonis, il explique qu'il a pu tester le mewing (mais il ne le dit pas explicitement: " Je découvre ensuite une méthode scientifique et qui permettrait de changer la mâchoire et la forme de son visage. Mais après quelques lectures de papiers scientifiques, je découvre que les effets ne sont visibles que chez ceux qui s’y prennent durant l’enfance ou au début de l’adolescence !)
Il s'est également penché sur l'entraînement des muscles masséters pour obtenir une évolution de ces derniers cependant, il a pu constater les conséquences (Troubles temporo-mandibulaires) d'un entraînement des produits comme jawliners ...

Il assure pouvoir muscler sa mâchoire ou du moins obtenir l'hypertrophie des muscles de la mâchoire et cela peut importe l'âge sans utiliser des produits, ou sans chirurgie.

Bien évidemment que les conseils sur le bodyfat ou l'alimentation etc... seront traités dans les vidéos, mais pour ce qui concerne l'hypertrophie des massetters et la croissance du muscle en question, c'est ça le vrai secret qui coûte aussi chère.

Si tu pouvais donner le conseil concernant l'hypertrophie musculaire des masséters. Cela arrangeraient ceux qui ont cru Léo depuis le début mais qui n'ont pas les moyens nécessaires comme moi.
J'ai recherché sur des sites de médecines comme lui et j'ai pu obtenir quelques pistes mais rien de sure pour l'instant.

Données du topic

Auteur
Jazz-man
Date de création
12 octobre 2022 à 05:42:05
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 238