Topic de Arabeman :

Résumé de l'affaire MARVEL FITNESS contre ALINE DESSINE (et les autres influenceurs fitness)

Supprimé
  • 1

Des influenceurs fitness n'ont pas supporté la critique ni l'humour de Marvel Fitness alors ils ont usé de tous les vices pour le détruire: mensonge, hypocrisie, calomnie, copinage, victimisation.

L'une d'elle (Aline dessine) est allée jusqu'à inventer une histoire de "dick pic" et a persisté tellement loin dans son mensonge qu'elle a même réalisé un montage vidéo pour tenter de prouver le bienfondé de son accusation. Elle a aussi diffusé une fausse rumeur d'harcèlement sexuel sur mineurs. Le tout en persistant jusqu'à au bout dans son mensonge droit dans ses bottes et face caméra devant sa communauté.

C'était bien entendu faux et elle a simplement déclaré avoir regretté ceci (alors que c'était un mensonge gravissime et prolongé) et ce uniquement dès que ça a commencé à prendre une ampleur juridique. Je crois même qu'elle n'a jamais vraiment présenté d'excuses publiques (du moins pas avant le procès). Pire encore elle trouvé le moyen de se justifier en prétendant avoir fait ça pour se défendre. Quand tu es capable à ce point de mentir, plusieurs fois, avec autant d'assurance, sans trembler et en fabriquant des fausses preuves, comment c'est encore possible de te croire et de te faire confiance ? Pourtant il y a encore des gens suffisamment zinzins pour ça.

Cette même personne qui a usé consciemment de ses privilèges pour manipuler l'opinion et s'en est même vanté dans des MP qui ont fuité dans lesquels elle expliquait qu'en gros il lui suffisait de pleurer pour que tout le monde la croit alors que Marvel étant un grand noir musclé de cité il était perdant à ce jeu là et ne gagnerait jamais face à une petite blonde bourgeoise.

  • 1

Données du topic

Auteur
Arabeman
Date de création
16 octobre 2022 à 11:30:18
Date de suppression
16 octobre 2022 à 17:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 368