Les salaires des métiers utiles en FRONCE :rire:
- 1
Ca fait 5 ans que je tourne a 45k€ dans un bullshit job ppt excel reunion avec quasi 0 travail utile, et j’ai l’embarras du choix pour trouver un poste similaire aussi bien voir mieux payé
Sauf que j’ai quand meme l’envie de bosser sur des choses utiles et concrètes, donc je me renseigne sur les job qui m’intéressent. Mais bordellent les salaires ahii
Electricien 2k€ brut
Technicien reseau et telecom 2k€ brut
Pleins d’autre metiers dans la construction: smic
Les mecs construisent la france mais tournent au smic, les bullshit jobs tournent a 3k€ net
Mais tout va bien dans ce pays
Le 16 octobre 2022 à 10:46:45 :
plus tu gagnes d'argent moins ton métier est utile sauf quelques exceptions comme la médecine.
Ceci.
Pendant ce temps-là Magalie RH gagne le double ou le triple pour envoyer 2 mails, le cul visser à sa chaise.
Le 16 octobre 2022 à 10:50:21 :
Le 16 octobre 2022 à 10:46:45 :
plus tu gagnes d'argent moins ton métier est utile sauf quelques exceptions comme la médecine.Croire que les 5k€/mois du med gé ou du travail sont justifiés
franchement je les justifie par + de 7 ans à se faire chier à apprendre 1 million de truc de merde tout ça pour pisser des ordonances de doliprane 80% du temps.
Le 16 octobre 2022 à 10:50:41 :
Dans le bâtiment 2k brut c’est mal payé, les ouvriers sont mieux payer que ça. Je suis moi même dans le bâtiment et je suis à 2.600 net + 400€ de prime chaque moisLe 16 octobre 2022 à 10:50:41 :
Dans le bâtiment 2k brut c’est mal payé, les ouvriers sont mieux payer que ça. Je suis moi même dans le bâtiment et je suis à 2.600 net + 400€ de prime chaque mois
Maçon ?
C'est le résultat de décennies de dénigrement des métiers manuels . Les métiers du troisième secteurs se retrouvent bouchés en plus d'être mal payés, tandis que les métiers manuels utiles se retrouvent dans la situation d'une offre (d'emploi) largement supérieure à la demande, avec des salaires qui suivent logiquement .
Bac +5 ici, j'ai réfléchi et je me suis réorienter vers un métier manuel ultra recherché. Meilleur décision de ma vie jusque là.
Le 16 octobre 2022 à 11:55:53 :
C'est le résultat de décennies de dénigrement des métiers manuels . Les métiers du troisième secteurs se retrouvent bouchés en plus d'être mal payés, tandis que les métiers manuels utiles se retrouvent dans la situation d'une offre (d'emploi) largement supérieure à la demande, avec des salaires qui suivent logiquement .Bac +5 ici, j'ai réfléchi et je me suis réorienter vers un métier manuel ultra recherché. Meilleur décision de ma vie jusque là.
T'es passé de quel domaine à quel domaine?
- 1
Données du topic
- Auteur
- allinPANX
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 10:45:24
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15