Topic de StohessCOUCA :

[CHOC] Cet INTERVIEWER se prend un MÉGA VENT

le regard de détresse à la caméra :ouch:

cortex pyramides drrrraaaaaa :ouch:

bordel ça date :ouch:

ça va vous tenez le coup les kheyent ? :ouch:
le malaise est trop intense les igoent ? :ouch:
vous en pensez quoi vous ?
drrraaaaaaaaaaa :bave: cortex 92 pyramides :bave:
Aya au lieu de retirer sa main rapidement il choisit la tornade, personne n'aurait remarqué.
70 connectés 0 posts sérieux moi aussi je suis en malaise à cause de vous et de mon topax qui bide :(
pourquoi une chaine random 40k abonné arrive a recevoir cyprien et cortex, tout n'est que conivence bordel.

Le 16 octobre 2022 à 10:42:06 :
Aya au lieu de retirer sa main rapidement il choisit la tornade, personne n'aurait remarqué.

je pense qu'il a persisté dans une tentative d'étouffer la malaise :rire:

le petit regard caméra :rire:

C'est littéralement le role de Grim dans Zen. Il est le gars pseudo gênant, mais ça reste qu'un role

Le 16 octobre 2022 à 10:42:40 :
pourquoi une chaine random 40k abonné arrive a recevoir cyprien et cortex, tout n'est que conivence bordel.

franchement je sais pas

je savais même pas que cette vidéo existait, elle a juste été citée dans une autre vidéo que je venais de regarder donc je suis allé voir :(

Le 16 octobre 2022 à 10:43:19 :
C'est littéralement le role de Grim dans Zen. Il est le gars pseudo gênant, mais ça reste qu'un role

j'avais compris mais ça reste drôle

Le 16 octobre 2022 à 10:42:40 :
pourquoi une chaine random 40k abonné arrive a recevoir cyprien et cortex, tout n'est que conivence bordel.

Ils font des bonnes stats sur Twitch

Le 16 octobre 2022 à 10:43:45 :

Le 16 octobre 2022 à 10:42:40 :
pourquoi une chaine random 40k abonné arrive a recevoir cyprien et cortex, tout n'est que conivence bordel.

Ils font des bonnes stats sur Twitch

c'est quoi leur corps de métier ?

AYAOOOO gros MALAISE :rire:

cimer l'auteur :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
StohessCOUCA
Date de création
16 octobre 2022 à 10:38:49
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 309