Michel Cymes : « Les non-vaccinés TUENT des gens. »
SuppriméC'est drôle maintenant que Pfizer est forcé d'assumer que le vaccin n'empêche pas le transmission du virus.
Donc en quoi les non vax tuaient des gens le vendu ?
Le 15 octobre 2022 à 08:43:52 :
Chaud j'ai la haine qui monte en moi quand je le vois
Pareil khey
Le 15 octobre 2022 à 08:43:49 :
C'est drôle maintenant que Pfizer est forcé d'assumer que le vaccin n'empêche pas le transmission du virus.Donc en quoi les non vax tuaient des gens le vendu ?
En rien, c'est lui qui a tué des gens en les culpabilisant de ne pas se faire vax, et malgré ça il va continuer à se pavanner à la télé pour 50k€/mois
Nofake j’avais presque oublié la violence maladive que ces gens ont eu à mon égard…
C’est bon de t’appeler à quel point ce genre de FASCISME peut se developer rapidement, et avec la complaisance de toute la population
Le 15 octobre 2022 à 08:50:24 :
Nofake j’avais presque oublié la violence maladive que ces gens ont eu à mon égard…C’est bon de t’appeler à quel point ce genre de FASCISME peut se developer rapidement, et avec la complaisance de toute la population
Zero oubli zero pardon
Le 15 octobre 2022 à 08:41:58 :
Et il n'est même pas en prison
la chance
Le 15 octobre 2022 à 08:50:24 YenENT a écrit :
Nofake j’avais presque oublié la violence maladive que ces gens ont eu à mon égard…C’est bon de t’appeler à quel point ce genre de FASCISME peut se developer rapidement, et avec la complaisance de toute la population
Les gens se disent contre le fascisme tout simplement car c'est un système qui est rejeté à notre époque. Alors, à tort ou à raison là-dessus je ne vais pas étayer, c'est un débat différent. Mais c'est pour dire que la plupart des gens se contenteront de suivre l'avis de la masse ainsi que la direction de la société pour forger leurs opinions
Le 15 octobre 2022 à 08:42:32 :
Pensez à enregistrer la vidéo au cas où elle se ferait 410
Le 15 octobre 2022 à 08:52:40 :
Le 15 octobre 2022 à 08:50:24 YenENT a écrit :
Les gens se disent contre le fascisme tout simplement car c'est un système qui est rejeté à notre époque. Alors, à tort ou à raison là-dessus je ne vais pas étayer, c'est un débat différent. Mais c'est pour dire que la plupart des gens se contenteront de suivre l'avis de la masse ainsi que la direction de la société pour forger leurs opinions
Oui c’est plus totalitaire le mot
Données du topic
- Auteur
- StockOuPas
- Date de création
- 15 octobre 2022 à 08:41:42
- Date de suppression
- 15 octobre 2022 à 09:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23