[DROGUE] Quel STIMULANT SAFE ???
SuppriméLe 11 octobre 2022 à 22:40:08 :
ritaline
Oui c'est l'une des substances qui pourraient marcher, après je sais pas ce qui est le mieux et le moins dangereux entre ca, Aderall, Vyvance etc...
Le 11 octobre 2022 à 22:40:07 :
Le 11 octobre 2022 à 22:38:31 :
Micro dosage Ls dJe compte essayer ca bientot, ca peut être bien pour l'anxiété etc... mais évidemment que ca ne donnera pas l'effet d'un stimulant comme l'amphet.
Crois moi c'est 100x mieux qu'un stimulant merdique full effet secondaire la 0 addiction/ effet négatif comme le craving et en prime peut-être qu'un jour tu feras le ménage sans avoir besoin de ça
Le 11 octobre 2022 à 22:41:39 :
Mescaline
Non bordel c'est un psychédélique ca ne convient pas à ce que je recherche, bien que j'adore les psychés
tu met des grains de café dans un verre et tu verse du coca
dis pas que ça marche pas cest ce que les camionneurs polonais font
Le 11 octobre 2022 à 22:41:54 :
Le 11 octobre 2022 à 22:40:07 :
Le 11 octobre 2022 à 22:38:31 :
Micro dosage Ls dJe compte essayer ca bientot, ca peut être bien pour l'anxiété etc... mais évidemment que ca ne donnera pas l'effet d'un stimulant comme l'amphet.
Crois moi c'est 100x mieux qu'un stimulant merdique full effet secondaire la 0 addiction/ effet négatif comme le craving et en prime peut-être qu'un jour tu feras le ménage sans avoir besoin de ça
Non mais khey faut être realiste ca marche pas pour ce que je recherche, je cherche un truc qui me fasse me bouger le cul CASH direct 100% de taux de reussite, me faire faire le truc que j'ai à faire et puis voila.
Les psychés c'est la roulette russe.
J'adore les psychés comme j'ai dis, seule drogue que je consomme parce que je sais que c'est 100% safe, mais c'est pas ce que je recherche pour le besoin que j'ai énoncé
Le 11 octobre 2022 à 22:43:33 :
tu met des grains de café dans un verre et tu verse du cocadis pas que ça marche pas cest ce que les camionneurs polonais font
Je m'en fou des camionneurs polonais low iq
Le 11 octobre 2022 à 22:40:55 :
3mmc > all
Je connais pas je vais me renseigner cimer
Tu peux donner plus d'infos sur les effets et risques ?
Le 11 octobre 2022 à 22:45:17 :
Par contre il faut bien réduire en poudre le café
Et tu te fais de petites traces
Par contre il faut bien réduire en poudre le café
Le café montera plus rapidement et durera moins longtemps, et sera peut être un peu plus intense, mais c'est la même molécule
Le café marche pas pour ce que je veux
Imagine quand t'es vraiment assis comme un loque tu n'as PAS ENVIE DE BOUGER, tu dois faire un truc la maintenant tout de suite, un truc bien chiant énergivore qui dure longtemps.
C'est pas le café qui va marcher
Le 11 octobre 2022 à 22:46:52 :
Par contre il faut bien réduire en poudre le caféLe café montera plus rapidement et durera moins longtemps, et sera peut être un peu plus intense, mais c'est la même molécule
Le café marche pas pour ce que je veuxImagine quand t'es vraiment assis comme un loque tu n'as PAS ENVIE DE BOUGER, tu dois faire un truc la maintenant tout de suite, un truc bien chiant énergivore qui dure longtemps.
C'est pas le café qui va marcher
Tu allumes des braises de charbons de bois, et tu marche pieds nus dessus
Après tu file sous une douche glacée
Données du topic
- Auteur
- hotfox00
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 22:36:26
- Date de suppression
- 11 octobre 2022 à 22:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration