Nantes : les étudiants sont invités à "courir" s'ils croisent un "individu suspect"
SuppriméLe 12 octobre 2022 à 19:49:38 :
Le 12 octobre 2022 à 19:49:03 :
Le 12 octobre 2022 à 19:46:38 :
Les individus, Maghrébins, sont bien connus à l'université bien qu'ils n'y étudient pas.
Candidate R, française solide blonde aux yeux bleus, les Nantais avaient l'occasion de voter pour elle mais ils ont préféré élire un candaule LFI. J'ai envie de dire mérité mais personne ne mérite vraiment de se faire violer et égorger par des migrants du tiers-monde.
Ils savent bien faire venir les FDO pour des masses de 40kg nerveux qui bloquent
Suffit d'attraper le téléphone
Le 12 octobre 2022 à 19:49:03 :
Le 12 octobre 2022 à 19:46:38 :
Les individus, Maghrébins, sont bien connus à l'université bien qu'ils n'y étudient pas.
Candidate R, française solide blonde aux yeux bleus, les Nantais avaient l'occasion de voter pour elle mais ils ont préféré élire un candaule LFI. J'ai envie de dire mérité mais personne ne mérite vraiment de se faire violer et égorger par des migrants du tiers-monde.
Le 12 octobre 2022 à 19:45:12 :
Pour rappel il y a 5 mois https://pbs.twimg.com/media/Fe4uFabWABw5Ggb?format=jpg&name=large
"La discrimination, l'exclusion et le repli sur soi ne sont jamais des solutions"
5 mois plus tard*
"Coure et sauve ta vie si tu vois un "individu suspect""
Les migrans n ont pas forcément des beaux habils, n ont pas les moyens/la possibilité de prendre une douche... est-ce pour autant qu on doit avoir peur d eux ? Il faut augmenter la capacité des structures d acceuil voila ce qu il faut faire et ils arreteront de trainer dans la rue.
Le 12 octobre 2022 à 19:53:00 CulMalTorche a écrit :
Ce mail est vraiment raciste je trouve, on sait exactement à qui ils font allusion et ils les décrivent comme des criminels sans meme les connaitre
Les migrans n ont pas forcément des beaux habils, n ont pas les moyens/la possibilité de prendre une douche... est-ce pour autant qu on doit avoir peur d eux ? Il faut augmenter la capacité des structures d acceuil voila ce qu il faut faire et ils arreteront de trainer dans la rue.
tout a fait je propose qu'on réquisitionnent un navire de croisière pour leurs offrir des vacance tres longue durée au soleil
Coured
Mais le plus important…
Padamalgamed
Elle est entièrement based sur tous les sujets.
Données du topic
- Auteur
- Mordred114
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 19:40:19
- Date de suppression
- 12 octobre 2022 à 20:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC