Topic de Diprozon2 :

Je viens de mater Human Centiped 1,2 et 3

Avez-vous des questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Non aucune.

Si le 1 a le mérite d'être au moins bien réalisé, ce n'est pas le cas du 2. Le 3 est juste une blague qui n'aurait jamais du voir le jour.

Du coup c'est comme les SAW ? Ca se regarde le cerveau off? C'est bien ? L'histoire au moins?

bmg il ya un 2 et 3 ?

Je me demande quelle histoire ils ont bien pu raconter.

Le 12 octobre 2022 à 19:20:51 :
t'as aimé ? :hap:

Le 1 est un "bon" film d'horreur sans tomber dans le gore et les acteurs sont bons

Le 2 est ignoble et je le déconseille aux personnes sensibles

Le 3 est une mauvaise comédie

J'ai vu le 1 et le 3. Le 1 est vraiment bien, et regardable. Le 3 est vraiment chiant à regarder.

Le 2 semble le plus hardcore, je ne sais pas si je pourrais le regarder. Dis nous ton ressenti L'OP.

Le 12 octobre 2022 à 19:23:03 :
bmg il ya un 2 et 3 ?

Je me demande quelle histoire ils ont bien pu raconter.

dans le 2 y a un mec qui se branle avec du papier a poncer :fou:

Le 12 octobre 2022 à 19:23:18 :
J'ai vu le 1 et le 3. Le 1 est vraiment bien, et regardable. Le 3 est vraiment chiant à regarder.

Le 2 semble le plus hardcore, je ne sais pas si je pourrais le regarder. Dis nous ton ressenti L'OP.

Le 2 est moins intéressant que le 1, Tom six a juste juste surenchéri pour le rendre 10 fois plus malsain

Pour une personne normalement constituée c'est vraiment pas un moment de plaisir :(

Le 12 octobre 2022 à 19:27:14 :

Le 12 octobre 2022 à 19:23:18 :
J'ai vu le 1 et le 3. Le 1 est vraiment bien, et regardable. Le 3 est vraiment chiant à regarder.

Le 2 semble le plus hardcore, je ne sais pas si je pourrais le regarder. Dis nous ton ressenti L'OP.

Le 2 est moins intéressant que le 1, Tom six a juste juste surenchéri pour le rendre 10 fois plus malsain

Pour une personne normalement constituée c'est vraiment pas un moment de plaisir :(

Il est en noir et blanc car il est vraiment trop immonde pour être en couleur, il paraît. Beaucoup disent que c'est le pire film au niveau de ce qui est dégueulasse.

Du coup c'est comme les SAW ? Ca se regarde le cerveau off? C'est bien ? L'histoire au moins?

Le 12 octobre 2022 à 19:31:04 :
Du coup c'est comme les SAW ? Ca se regarde le cerveau off? C'est bien ? L'histoire au moins?

Je ne pourrais pas dire si c'est différent ou pas des Saw, mais je conseille de regarder le premier. L'histoire est particulière mais ça se laisse regarder.

Le 2 a la réputation d'être hardcore niveau gore, je me tâte à le regarder.

Le 3 est nul et sans intérêt, ça gueule tout le temps, tu as un mal de crâne à la fin du visionnage. Mais niveau gore, ça passe, pas de quoi être traumatisé.

Quand le petit gros se tape le centipede dans le 2 :rire:

Le 12 octobre 2022 à 19:33:57 :

Le 12 octobre 2022 à 19:31:04 :
Du coup c'est comme les SAW ? Ca se regarde le cerveau off? C'est bien ? L'histoire au moins?

Je ne pourrais pas dire si c'est différent ou pas des Saw, mais je conseille de regarder le premier. L'histoire est particulière mais ça se laisse regarder.

Le 2 a la réputation d'être hardcore niveau gore, je me tâte à le regarder.

Le 3 est nul et sans intérêt, ça gueule tout le temps, tu as un mal de crâne à la fin du visionnage. Mais niveau gore, ça passe, pas de quoi être traumatisé.

Le 1 n'est pas "gore", juste répugnant.
il n'y a pas les scènes de découpe de ligaments d'arrachage de dents et de tabassage à coup de pied de biche qu'on peut voir dans le 2 par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 12 octobre 2022 à 19:34:40 :
Quand le petit gros se tape le centipede dans le 2 :rire:

j'avais oublié de citer la scène du zizi barbelé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 12 octobre 2022 à 19:36:14 :

Le 12 octobre 2022 à 19:33:57 :

Le 12 octobre 2022 à 19:31:04 :
Du coup c'est comme les SAW ? Ca se regarde le cerveau off? C'est bien ? L'histoire au moins?

Je ne pourrais pas dire si c'est différent ou pas des Saw, mais je conseille de regarder le premier. L'histoire est particulière mais ça se laisse regarder.

Le 2 a la réputation d'être hardcore niveau gore, je me tâte à le regarder.

Le 3 est nul et sans intérêt, ça gueule tout le temps, tu as un mal de crâne à la fin du visionnage. Mais niveau gore, ça passe, pas de quoi être traumatisé.

Le 1 n'est pas "gore", juste répugnant.
il n'y a pas les scènes de découpe de ligaments d'arrachage de dents et de tabassage à coup de pied de biche qu'on peut voir dans le 2 par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Oui, tu as raison. Je craignais justement de voir ces scènes dans le premier mais non, elles n'apparaissent pas.

Le 2 est le mieux je trouve

Données du topic

Auteur
Diprozon2
Date de création
12 octobre 2022 à 19:19:47
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 101