Le SPEED (amphétamine)
SuppriméEst-ce que c'est la substance ultime pour ce que je recherche ? :
Imaginons que je sois dans la situation suivante :
Le cul sur la chaise devant mon PC, une flemme énorme, 0 énergie, fatigué, vraiment pas envie de bouger. Mais je dois nettoyer tout mon appart maintenant. Il me faut une substance qui me fasse bondir de ma chaise, nettoyer tout mon appart comme un robot.
Si possible avec le moins d'effets secondaires possibles, et si possible aussi pas cher.
Est ce que le speed fait ca ?
Merci d'avance vite répondez vite svp merci
Tu veux jouer à ca ? Ok je t'envoi des molécules exogènes dans ta gueule petit con, tu va te bouger le cul je te le dis
En vrai je pourrai me faire diag TDA et etre sous Ritaline mais flemme ca dure trop longtemps, et pas envie d'être sous medocs pendant toute ma vie.
Je veux un truc d'urgence qui me permette de réaliser une tache urgente, sinon dans la vie de tout les jours j'essaye de supporter mon TDA de merde.
Le 12 octobre 2022 à 00:06:44 :
Risque d'addition trop fort, évite ça mon khey
Non j'en ai besoin, et je serai pas addict je sais me controler
Le 12 octobre 2022 à 00:06:48 :
Les premières fois peut-être, ensuite tu deviendras dépendant et tu pourras pas te bouger sansLe 12 octobre 2022 à 00:06:48 :
Les premières fois peut-être, ensuite tu deviendras dépendant et tu pourras pas te bouger sans
Si
Dites moi juste si ca marche pour ce que je veux ?
Oui ? Ok merci
Le 12 octobre 2022 à 00:07:53 :
Risque d'addition trop fort, évite ça mon kheyNon j'en ai besoin, et je serai pas addict je sais me controler
Ils disent tous ça
Tu prends 3 cafés et c'est pareil
T'as pas pris en compte la rechute de ton shoot, sans parler des risques etc
T'es juste une grosse larve qui a besoin d'une intervention extérieur pour bouger, alors que le plus difficile c'est de commencer
Éteins ton pc, lève toi, le reste suivra
ace of spades, ice of speed
Ta pas vraiment besoin de drogue pour ca
A la limite beaucoup de sucre/café
Risque d'addition trop fort, évite ça mon kheyNon j'en ai besoin, et je serai pas addict je sais me controler
Issou
Le 12 octobre 2022 à 00:08:24 :
Tente café et/ou musique qui te motive c'est clairement plus sage
Je suis sous 3 tasses de café là je ressens une grande énergie mais pas envie de faire la tache ingrate que je dois faire, juste j'écoute de la musique je chante tout seul je danse etc...
Mais absolument 0 envie de faire les trucs que je dois faire
Y'a que les amphet et ses dérivés qui marchent pour ca j'ai l'impression
Le 12 octobre 2022 à 00:09:21 :
Issou
Comme si l’addiction ca se choisissait
Ca ne se controle pas
Le 12 octobre 2022 à 00:08:55 :
Ta pas vraiment besoin de drogue pour caA la limite beaucoup de sucre/café
Non putain
J'ai une diète nutrinazi full vitamines 0 merde transformée
Là je suis sous 3 tasses de café
J'ai de l'energie physique mais mon cerveau veut juste pas faire ce que je dois faire, c'est une question de chimie du cerveau, j'ai surement un TDA j'en suis sur
Le 12 octobre 2022 à 00:09:26 :
Le 12 octobre 2022 à 00:08:24 :
Tente café et/ou musique qui te motive c'est clairement plus sageJe suis sous 3 tasses de café là je ressens une grande énergie mais pas envie de faire la tache ingrate que je dois faire, juste j'écoute de la musique je chante tout seul je danse etc...
Mais absolument 0 envie de faire les trucs que je dois faireY'a que les amphet et ses dérivés qui marchent pour ca j'ai l'impression
C'est pas magique hein, et je suis bien placé pour te le dire car je suis sous Ritaline depuis un moment
si tu comptes sur ce genre de produits pour être motivé ça sera la grosse désillusion donc prépare toi
Même avec la meilleure volonté du monde l'adiction physique sera trop forte
Données du topic
- Auteur
- hotfox00
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 00:04:24
- Date de suppression
- 12 octobre 2022 à 00:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34