Je regarde des annonces sur indeed pour bosser près de Paris. Concrètement je m'y prends comment après avoir postuler aux annonces ? Je vais pas me déplacer pour chaque entretiens, je peux demander une visio ? Sachant que je suis encore chez mes parents ça voudrais dire que je devrais déménager, mais pas avant d'avoir eu de réponses positifs. Dans quel ordre je m'y prends ?
Entretiens en visio ça va pas poser de problèmes sauf métiers particuliers. La où ça peut coincer pour toi ça va être d'obtenir un logement dans les temps
Le 16 octobre 2022 à 02:28:32 [R]eaver a écrit : Entretiens en visio ça va pas poser de problèmes sauf métiers particuliers. La où ça peut coincer pour toi ça va être d'obtenir un logement dans les temps, à moins que t'ait un bon pécule ou des exigences très très très basses ça prend un bon bout de temps
Oui après c'est pour ça que je recherche pas sur Paris même un logement, le but c'est aussi de mettre de coté et d'être proche du travail si je bosse en aéroport ou autre.