Topic de protechfr :

Nouvels Obs ; On a une mauvaise réputation » : chez les maçons, les jeunes désertent les chantiers

• 1
Vous attendez quoi pour aller travailler dans les chantiers pour le SMIC ? :(
J’ai servi de comis à un artisan, il pissait dans une brouette qu’il m’avait demandé de ramener en la montant par les escaliers, pour ne pas avoir à bougé, pendant que moi j’allais vider sa pisse a l’extérieur du bâtiment en chantier

Le 11 octobre 2022 à 19:24:43 :
J’ai servi de comis à un artisan, il pissait dans une brouette qu’il m’avait demandé de ramener en la montant par les escaliers, pour ne pas avoir à bougé, pendant que moi j’allais vider sa pisse a l’extérieur du bâtiment en chantier

J'espère que tu as pu trouver un autre taff.
Mais le pire c'est qu'ils vont venir chialer que les jeunes sont des feignasses...

Le 11 octobre 2022 à 19:27:36 :

Le 11 octobre 2022 à 19:24:43 :

J'espère que tu as pu trouver un autre taff.
Mais le pire c'est qu'ils vont venir chialer que les jeunes sont des feignasses...

Hypocrisie lié à toute la génération, c’est incurable

moi j'avais un pote coule maçon qui habitait une autre ville à côté + qui m'a proposé de m'apprendre en m'associant
mais je voulais être juste employé moi , bref les gens bien n'ont pas assez de moyens , il ne reste que les enculés pour recruter :p)
  • 1

Données du topic

Auteur
protechfr
Date de création
11 octobre 2022 à 19:22:12
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 180