Topic de WorldBest-49 :

POURQUOI les MÉLENCHONISTES ont élu MACRON à 2 reprises ?

Le 16 octobre 2022 à 10:48:42 :
Parceque Marine Lepen serait pire, elle n'apporte aucune solution concrète, son programme est vide dès qu'il ne s'agit pas d'immigration, d'ailleurs elle bégaye à chaque fois qu'on s'attaque au fond de son programme.

Ah car en face c'est mieux ? :rire:

Le 16 octobre 2022 à 10:32:55 :

Le 16 octobre 2022 à 10:30:27 :

Le 16 octobre 2022 à 10:29:00 :
Au premier tour tu choisis ton candidat, au second tour tu élimine celui ou celle que tu considère pire que l'autre.
C'est tout.

C'est logique les insoumis n'allait pas voter pour une meuf qui était pour démanteler la filière des énergies renouvelable, relancer les énergies polluant, est pour une politique autoritaire comme par exemple la présomption de légitime défense pour les flics (ce qui veut dire les bavures policières cacher) alors qu'on a suffisamment manger avec les gilets jaunes, ou encore la fin de la laïcité Française avec l'interdiction du voile dans la rue.

Voilà pourquoi elle n'a pas non plus attirer des masses à droite et n'a fait que 41%

Hâte que les CRS vous rentre dedans mardi, vraiment hâte

Je suis pas un insoumis j'ai pas voter Mélenchon.
J'explique juste des faits, tu peux rager et miauler autant que tu veux le golem, ça changera rien.

En vrai tu as raison, les insoumis doivent voter en dépit car si ils le font pas ça veut dire laisser les autres décider à leur place

POURQUOI y a ENCORE des GOLEMS qui PENSENT que les ÉLECTIONS ne sont pas TRUQUÉES ? :(

Le 16 octobre 2022 à 10:47:07 :
Et malgré tout la haine que vous pouvez avoir pour LFI. Est-ce qu'un votant du rassemblement national pourrai m'expliquer pourquoi ses membres ont voté contre l'augmentation du SMIC...

... pour ensuite pleurer et faire les valeureux 3 mois plus tard à la télévision en expliquant qu'il faut augmenter le SMIC ? :)

Je parie que personne ne va répondre ou alors à côté de la plaque et de très mauvaise foi.

Genre faut baisser les cotisations, pas le augmenter le brut. Des bêtises libérales comme les êtres qu'ils sont :pf:

Le 16 octobre 2022 à 10:50:24 :

Au premier tour tu choisis ton candidat, au second tour tu élimine celui ou celle que tu considère pire que l'autre.
C'est tout.

C'est logique les insoumis n'allait pas voter pour une meuf qui était pour démanteler la filière des énergies renouvelable, relancer les énergies polluant, est pour une politique autoritaire comme par exemple la présomption de légitime défense pour les flics (ce qui veut dire les bavures policières cacher) alors qu'on a suffisamment manger avec les gilets jaunes, ou encore la fin de la laïcité Française avec l'interdiction du voile dans la rue.

Voilà pourquoi elle n'a pas non plus attirer des masses à droite et n'a fait que 41%

Oser parler des Gilets Jaunes après avoir fait de récupération et soutenir ceux qui leur ont tapé sur la gueule :rire:

J'ai pas souvenir que les insoumis est soutenue les flics et les CRS pendant le mouvement des gilet jaune.

Le 16 octobre 2022 à 10:52:41 :
POURQUOI y a ENCORE des GOLEMS qui PENSENT que les ÉLECTIONS ne sont pas TRUQUÉES ? :(

Moi je pense pas qu'elles sont truquées, mais peu importe qui serait le candidat le pays changerait pas du jour au lendemain, c'est le système politique qu'il faut changer, peu importe le candidat, on est en démocratie, les opposants politiques de tels candidats voteraient toujours contre les lois qu'ils proposent à l'assemblée et au sénat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Bah tu le dis toi même l'op, pour le "combattre" ensuite, des tarés quoi

Le 16 octobre 2022 à 10:50:48 :

C'est tout.

Certes, mais on sait tous que c'est pas pour ça qu'ils détestent MLP :)
D'ailleurs je doute qu'il y ait écrit relancer les énergies polluantes dans son programme :)

A partir du moment où tu démantèle les éoliennes (qui représente 10% de notre production électrique) dans un contexte de crise énergétique ça veut forcement dire revenir au central à charbon.
Sans parler de ses baisses de taxes sur les énergies fossile comme l'essence, le fioul, le gaz etc

Le 16 octobre 2022 à 10:54:20 :

Moi je pense pas qu'elles sont truquées, mais peu importe qui serait le candidat le pays changerait pas du jour au lendemain, c'est le système politique qu'il faut changer, peu importe le candidat, on est en démocratie, les opposants politiques de tels candidats voteraient toujours contre les lois qu'ils proposent à l'assemblée et au sénat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Tu es donc un golem low IQ

Les familles les plus riches du monde vont pas laisser l'avenir de leur empire aux mains de golems comme toi, m'enfin continue à croire au père Noël si tu veux

Le 16 octobre 2022 à 10:58:04 :

Le 16 octobre 2022 à 10:54:20 :

Tu es donc un golem low IQ

Les familles les plus riches du monde vont pas laisser l'avenir de leur empire aux mains de golems comme toi, m'enfin continue à croire au père Noël si tu veux

C'est toi justement le low https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Parce qu'il y a des gens qui ont un cerveau en état de marche, et mieux encore qui ont participer eux même à la tenue d'un bureau de vote et d'un dépouillement.

Parce que c'est leur utilité dans le cirque politique

Le 16 octobre 2022 à 10:59:19 :

Parce qu'il y a des gens qui ont un cerveau en état de marche, et mieux encore qui ont participer eux même à la tenue d'un bureau de vote et d'un dépouillement.

T'es au courant que les bureaux de vote ne communiquent pas les résultats entre eux ? Et que donc au moment de centraliser tout ça c'est là que le truquage se fait ? Putain les low IQ, continue d'aller voter, c'est hyper utile t'as raison, la preuve t'élis toujours les mêmes depuis 50 ans :)

Le 16 octobre 2022 à 10:30:27 :

C'est tout.

Hâte que les CRS vous rentre dedans mardi, vraiment hâte

Pleure :rire:

Il y en a pas mal aussi qui ont voté contre Macron au second tour hein
Pour le ric contre l'UE ect

Le 16 octobre 2022 à 11:01:38 :

Le 16 octobre 2022 à 10:59:19 :

T'es au courant que les bureaux de vote ne communiquent pas les résultats entre eux ? Et que donc au moment de centraliser tout ça c'est là que le truquage se fait ? Putain les low IQ, continue d'aller voter, c'est hyper utile t'as raison, la preuve t'élis toujours les mêmes depuis 50 ans :)

Bah écoute prouve le alors.

Bordel quel plaisir, les gens que je connaissaient qui ont voté lepen en 2017 qui assument même plus maintenant :hap:

Le 16 octobre 2022 à 11:03:59 :
Bordel quel plaisir, les gens que je connaissaient qui ont voté lepen en 2017 qui assument même plus maintenant :hap:

Pourtant pour le coup il y a beaucoup plus de personne qui ont voter Le Pen cette année qu'en 2017 :hap:

Toujours pas compris que c est encore pire :hum:

[11:03:59] <Hmfed>

Le vote RN est beaucoup plus assumé aujourd'hui qu'il y a 5 ans hein.

Données du topic

Auteur
WorldBest-49
Date de création
16 octobre 2022 à 00:51:54
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 334