[CRUSADER KINGS 2] Les probabilités dans Crusader Kings 2...
- 1
J'ai un event pour fouiller un lieu à la recherche d'un trésor
: 80% de chance que je trouve le trésor
: 20% que je meurs dans d'atroces souffrances
Résultat ? : 20 fois que j'essaie, 20 fois que je meurs
Les events pipés du jeu...
Le 11 octobre 2022 à 21:59:45 :
Bas c'est que ta eu pas de chance, c'est su hasard donc ça peut très bien arriver 20 fois.
Y'aurait écrit 0,000000000000000000000000000000000001% de me tuer ça me tuerait aussi sans arrêt... certains events sont pipés je pense...
"La probabilité que quelque chose se produise est déterminée dès le début de l'événement. Donc, peu importe ce que vous faites, vous allez toujours mourir dès que vous choisissez cette option
J'ai appris cela en sauvegardant plus de 20 fois, en découvrant que les chances d'événement sont corrigées dès qu'elles se produisent et en supprimant une sauvegarde entière"
Allez hop j'avais raison...
Le 11 octobre 2022 à 22:06:34 :
Bah peut être quand ça te met l'event le résultat a déjà été choisi par le jeu
L'intérêt du truc alors ?
Bas c'est que ta eu pas de chance, c'est su hasard donc ça peut très bien arriver 20 fois.
Le 11 octobre 2022 à 22:10:41 :
Faux, regarde mon message suivant
[22:03:25] <MarineLePen2032>
"La probabilité que quelque chose se produise est déterminée dès le début de l'événement. Donc, peu importe ce que vous faites, vous allez toujours mourir dès que vous choisissez cette optionJ'ai appris cela en sauvegardant plus de 20 fois, en découvrant que les chances d'événement sont corrigées dès qu'elles se produisent et en supprimant une sauvegarde entière"
Bah c'est pas pipé, c'est juste qu'ils lancent les dés avant que tu sélectionnes ton action
Ca revient exactement au même, la seule différence c'est que tu peux pas relancer les dés en rechargeant la sauvegarde, ça évite les abus comme ce que tu essaies de faire
Le 11 octobre 2022 à 22:19:49 :
"La probabilité que quelque chose se produise est déterminée dès le début de l'événement. Donc, peu importe ce que vous faites, vous allez toujours mourir dès que vous choisissez cette optionJ'ai appris cela en sauvegardant plus de 20 fois, en découvrant que les chances d'événement sont corrigées dès qu'elles se produisent et en supprimant une sauvegarde entière"
Bah c'est pas pipé, c'est juste qu'ils lancent les dés avant que tu sélectionnes ton action
Bah si
En gros avant même l'événement je suis censé mourir si je le fais, donc le 80% de chance de réussite et le 20% d'échec c'est du vent
Comme si je te donnais une pièce, je te disais "Face tu vis, pile tu meurs, 80% de chance que ça tombe sur face, 20% de chance que ça tombe sur pile, et que la pièce était faite pour tomber que du côté pile"
Le 11 octobre 2022 à 22:24:14 :
L'auteur qui réinvente le paradoxe de la prédestination sans s'en rendre compte parce qu'il est pas content de pas avoir eu son trésor à CK
Le 11 octobre 2022 à 22:22:49 :
Le 11 octobre 2022 à 22:19:49 :
Bah si
En gros avant même l'événement je suis censé mourir si je le fais, donc le 80% de chance de réussite et le 20% d'échec c'est du vent
Comme si je te donnais une pièce, je te disais "Face tu vis, pile tu meurs, 80% de chance que ça tombe sur face, 20% de chance que ça tombe sur pile, et que la pièce était faite pour tomber que du côté pile"
Elle est pas faite pour. Elle est juste lancée avant que tu choisisses
- 1
Données du topic
- Auteur
- MarineLePen2032
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 21:58:58
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14