Me meuf ne veut pas faire de sodomie
SuppriméYa quoi quelle a voulut te faire mais que t'as refusé ?
Donne lui un peut de pouvoir, fait des concessions et donne ton prix
Le 12 octobre 2022 à 16:51:14 :
Le 12 octobre 2022 à 16:47:29 :
Le 12 octobre 2022 à 16:44:52 :
Le 12 octobre 2022 à 16:36:04 :
Et tu peut lui proposer de tes mettre doigt et plug si ça m'a fait accepter que tu lui metteTant que vous switcher ya pas d'activation de la boucle cuck
Je pense perso que je kifferai la sensation.
Mais je pourrais pas me rabaisser à ce point à ses yeux.Peut être c'est cela qu'elle ressent aussi.
Tu lui sussure au creux de l'oreille
"Tu sait si tu acceptais que je .... Toi aussi tu pourrait me"Dans le bdsm on appelle ça le Switch
C'est l'échange de rôle dominant dominé
(Et pas soumis car tu peut être dominé sans être un soumis ce qui est le but de la manoeuvre)Pour te permettre de pas t'enfoncer dedans et une fois qu'elle auras pris plaisir à se faire marteler le fiak tu pourras lui refuser laccès a ton fiak
Mouai, mais me voir soit en levrette soit le jambe levé pour qu'elle le foute un truc dans le cul. Je crois que je pourrais pas.
Ah ben comment tu veut lui faire accepter un truc qui vous rebute tout les deux pour vous même ?
Du coup elle a peur maintenant
Beaucoup de meufs baisées et rarement eu le droit à la sodo
Pas mal de tentatives infructueuses aussi
Le 12 octobre 2022 à 16:51:45 :
Ya quoi quelle a voulut te faire mais que t'as refusé ?Donne lui un peut de pouvoir, fait des concessions et donne ton prix
Je n'ai rien refusé de ce qu'elle a demandé.
Même le squirt facial.
Je suis open à tout.
Une fois je lui ai proposé une amazone.
Mais la vrai en mode j'avais les jambes en l'air sur le dos et elle faisait les va et vient.
Jamais senti un angle aussi bon pour la bite, mais la position bordel.
J'ai pas pu, elle a explosé de rire.
Elle a pas pu supporter non plus de me voir comme ça.
Le 12 octobre 2022 à 16:54:06 :
Elle a du avoir de mauvaises expériences avec des gros calibres
Du coup elle a peur maintenant
Je suis son seul étalon
Le 12 octobre 2022 à 16:49:14 :
Le 12 octobre 2022 à 16:45:34 :
pourquoi ta envie de faire une sodo toi ?Bah j'avais bien aimé la sensation d'englobement du gland dans le sphincter.
Et puis d'un point de vue psychologique, le fait qu'elle s'ouvre totalement à moi.
Qu'elle m'autorise toute sa sphère intime.Puis également pour elle, pour qu'elle puisse exploiter le plaisir de l'anal, si possible. Lui faire vivre ça
tu a raison , vu de cette manière ca a l'air intéressant
Seul chose que tu peux faire c'est la convaincre
Le 12 octobre 2022 à 16:53:20 :
Le 12 octobre 2022 à 16:51:14 :
Le 12 octobre 2022 à 16:47:29 :
Le 12 octobre 2022 à 16:44:52 :
Le 12 octobre 2022 à 16:36:04 :
Et tu peut lui proposer de tes mettre doigt et plug si ça m'a fait accepter que tu lui metteTant que vous switcher ya pas d'activation de la boucle cuck
Je pense perso que je kifferai la sensation.
Mais je pourrais pas me rabaisser à ce point à ses yeux.Peut être c'est cela qu'elle ressent aussi.
Tu lui sussure au creux de l'oreille
"Tu sait si tu acceptais que je .... Toi aussi tu pourrait me"Dans le bdsm on appelle ça le Switch
C'est l'échange de rôle dominant dominé
(Et pas soumis car tu peut être dominé sans être un soumis ce qui est le but de la manoeuvre)Pour te permettre de pas t'enfoncer dedans et une fois qu'elle auras pris plaisir à se faire marteler le fiak tu pourras lui refuser laccès a ton fiak
Mouai, mais me voir soit en levrette soit le jambe levé pour qu'elle le foute un truc dans le cul. Je crois que je pourrais pas.
Ah ben comment tu veut lui faire accepter un truc qui vous rebute tout les deux pour vous même ?
L'homme pénétre, la femme est pénétrée
Le 12 octobre 2022 à 16:54:26 :
Ma théorie = elle a juste eu très mal le peu de fois ou vous l'avez fait et elle a peur que ça le refasse
Bah pourquoi elle ne le dit pas?
Il y a des solutions pour ça.
Le 12 octobre 2022 à 16:55:33 :
On a un violeur en puissance juste ici, interessant
Heu on va pas exagérer non plus. Je lui ai jamais mis ma bite dans le cul de force.
Le 12 octobre 2022 à 16:56:15 :
Le 12 octobre 2022 à 16:49:14 :
Le 12 octobre 2022 à 16:45:34 :
pourquoi ta envie de faire une sodo toi ?Bah j'avais bien aimé la sensation d'englobement du gland dans le sphincter.
Et puis d'un point de vue psychologique, le fait qu'elle s'ouvre totalement à moi.
Qu'elle m'autorise toute sa sphère intime.Puis également pour elle, pour qu'elle puisse exploiter le plaisir de l'anal, si possible. Lui faire vivre ça
tu a raison , vu de cette manière ca a l'air intéressant
Seul chose que tu peux faire c'est la convaincre
Ouai genre tous les 2-3 mois tenter un petit moove voir si elle évolue.
Le 12 octobre 2022 à 16:31:01 :
Le 12 octobre 2022 à 16:28:18 :
Tu lui bouffes le cul au moins ?Bah je lui ai déjà léché l'anus oui, mais elle ne veut pas non plus.
En gros j'ai commencé à lui lécher, elle avait l'air de kiffer puis 5 secondes après elle eu l'air de se rendre compte (on était en levrette) et s'est abaissé en mode pas contente.
Change de meuf, franchement.
Le 12 octobre 2022 à 16:36:07 :
Le 12 octobre 2022 à 16:32:32 :
Le 12 octobre 2022 à 16:30:06 :
Tout dépend de la taille de ton zbob. Persoent's, c'est refus catégorique car risque d'empallagePropose éventuellement au début un doigt, puis deux, avec ou sans vaseline. Si dès le stade des doigts elle refuse, c'est mort
17-18cm 14cm de circonférence
Avec de la prépa ça passe.
Et non les doigts elle veut pas non. Elle aime juste que je lui caresse le tour de l'anus ou le dessus.
Soit il sait pas ce que veut dire circonférence soit il sfout dnous le khey la
Le 12 octobre 2022 à 17:00:14 :
Perso concours de boissons alcoolisées ou tu bois quasi rien puis hop
Elle ne boit plus d'alcool on essaye d'avoir des enfants. Depuis 2 mois.
Le 12 octobre 2022 à 16:41:03 :
Le 12 octobre 2022 à 16:38:16 :
Peut-être qu'elle a des problèmes de fissures / périnée et qu'elle ne veut pas du tout te le direNon, elle a déjà eu deux fissures qu'elle m'a dit sans problème.
Une fois à cause d'une session hard 20 baises en 3 jours (sans anal) mais à force de tirer sur la chatte ça lui fait une petite fissure anale.
Puis une autre fois ma bite a glissé dans son cul.
20 baises en 3 jours oui
Dring
Données du topic
- Auteur
- ChariaDeter
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 16:25:04
- Date de suppression
- 12 octobre 2022 à 22:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés