Topic de Sativator :

Ce forum : sensuré car on parle des RATS dans les stations services

• 1

La sensure des gladossistes devient juste DÉLIRANTE BORDEL.

Avec la masse critique du fofo, on pourrait aisément en créer un avec 2-3 bannières pour le financer. Mais où sont tous les pisseurs de code au smic ?

Je comprendrais jamais pourquoi les gens restent sur ce forum et pas en faire un totalement libre (pas à 100% on sait bien :) )

Le 09 octobre 2022 à 14:45:03 :
Je comprendrais jamais pourquoi les gens restent sur ce forum et pas en faire un totalement libre (pas à 100% on sait bien :) )

Le forum-dream https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665319559-full.png

Avec tous les jean-geeks mal payés, ils pourraient se sortir les doigts et faire qq chose franchement. Mais non, en France on aime faire le mouton salarié.

Le 09 octobre 2022 à 14:46:55 :

Avec tous les jean-geeks mal payés, ils pourraient se sortir les doigts et faire qq chose franchement. Mais non, en France on aime faire le mouton salarié.

Si seulement j'étais bon en informatique :peur:
Puis même si des mecs faisaient ça, les français aiment bien être des soumis, se plaindre et ne rien faire pour contrer ça :hap:

Le forum n'est pas l'exception, c'est à 95% des pnj

• 1

Données du topic

Auteur
Sativator
Date de création
9 octobre 2022 à 14:43:27
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 335