Ce TERA-CHAD fait 2M15
SuppriméCette genetique cheaté a tous les niveaux
Imaginez etre a coté de lui, impossible de se sentir homme, meme si vous faites 1m95 et full muscle
Les chads sur tik tok qui font les fiers, gardez a l'esprit qu'il y a toujours un plus gros poisson
Je n'irai jamais en Finlande, je ne peux pas prendre le risque de le croiser
T'as son insta khey ?
C'est moche d'être aussi grand.
Il a juste de la chance d'avoir un beau visage.
Il est bg mais pas du tout une tête de chad par contre
Il a plutôt une tête à se mettre torse nu sur instagram avec des citations de coach en développement sentimental en description
et je valide le VDD qui dit que 2m15 c'est pas beau
Le 11 octobre 2022 à 16:26:52 rjqtyezkresrkez a écrit :
Le 11 octobre 2022 à 16:24:54 :
Il fait pas homme mais je comprends que ça plait il est pas moche du tout mais un chad pour moi c'est un Alpha dans l'extérieur mais aussi l'intérieurent"il fe pas homme" laisse moi deviner, parce que il n'a pas une barbe cache misere d'homme soja comme toi ?
Calme toi anormalin
Le 11 octobre 2022 à 16:27:31 :
Il est bg mais pas du tout une tête de chad par contreIl a plutôt une tête à se mettre torse nu sur instagram avec des citations de coach en développement sentimental en description
Bordel vous etes vraiment aveugle sur ce forum ou vous avez du mal a comprendre la definition de Chad
Le 11 octobre 2022 à 16:27:42 :
Le 11 octobre 2022 à 16:26:52 rjqtyezkresrkez a écrit :
Le 11 octobre 2022 à 16:24:54 :
Il fait pas homme mais je comprends que ça plait il est pas moche du tout mais un chad pour moi c'est un Alpha dans l'extérieur mais aussi l'intérieurent"il fe pas homme" laisse moi deviner, parce que il n'a pas une barbe cache misere d'homme soja comme toi ?
Calme toi anormalin
Le 11 octobre 2022 à 16:28:57 :
Le 11 octobre 2022 à 16:27:31 :
Il est bg mais pas du tout une tête de chad par contreIl a plutôt une tête à se mettre torse nu sur instagram avec des citations de coach en développement sentimental en description
Bordel vous etes vraiment aveugle sur ce forum ou vous avez du mal a comprendre la definition de Chad
Il est pas aveugle, il cope
Données du topic
- Auteur
- rjqtyezkresrkez
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 16:23:00
- Date de suppression
- 11 octobre 2022 à 17:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32