Dans quels jobs les gens sont sains d'esprit ?
- 1
Le 07 octobre 2022 à 13:51:14 :
Seule les Nobles et les Saint d'esprits sont dans les bonne Jobs .
Tu me conseils quels jobs à Montréal ?
Je tente de me faire embaucher en tant que technicien TI je me fais ghoster partout. Je veux bien faire un petit job alimentaire en attendant mais je trouve pas d'endroit attrayant
Le 07 octobre 2022 à 13:52:32 :
Personnelement, je passe la vadrouille dans l'hotel . repception a l'hotel non?
Pas mal ça, combien d'heures/semaine ?
Le 07 octobre 2022 à 13:53:34 :
Personnelement, je passe la vadrouille dans l'hotel . repception a l'hotel non?Pas mal ça, combien d'heures/semaine ?
Seulement 15, mais je me rends en 2 mins a mon travail a Pikogan (petite revelation de ma position )
Le 07 octobre 2022 à 13:54:38 :
Les diocèses
En vrai je pense que quand j'aurais plus rien à perdre et que je saurais toujours pas quelle est ma place dans cette société je go moine
Tout ce qui attrait à l'urgence.
SAMU
Police
Pompier
SMUR
Service d'urgence
Militaire ( Commando, compagnie de tank qu'on déploie souvent, idem aviation )
Tout les gens qui côtoye la merde infâme de ce monde sont plus saint d'esprit que tout les autres réunis.
Le 07 octobre 2022 à 13:55:27 :
Le 07 octobre 2022 à 13:53:34 :
Personnelement, je passe la vadrouille dans l'hotel . repception a l'hotel non?Pas mal ça, combien d'heures/semaine ?
Seulement 15, mais je me rends en 2 mins a mon travail a Pikogan (petite revelation de ma position )
Stylé, tu fais parti des Premières Nations du coup ?
Le 07 octobre 2022 à 13:55:54 :
Tout ce qui attrait à l'urgence.SAMU
Police
Pompier
SMUR
Service d'urgence
Militaire ( Commando, compagnie de tank qu'on déploie souvent, idem aviation )Tout les gens qui côtoye la merde infâme de ce monde sont plus saint d'esprit que tout les autres réunis.
Euh des fois ils ont l'air totalement désensibilisés ces gens, tellement ils voient des horreurs toute leur vie
Le 07 octobre 2022 à 13:55:54 :
Tout ce qui attrait à l'urgence.SAMU
Police
Pompier
SMUR
Service d'urgence
Militaire ( Commando, compagnie de tank qu'on déploie souvent, idem aviation )Tout les gens qui côtoye la merde infâme de ce monde sont plus saint d'esprit que tout les autres réunis.
Enjoy les horreurs que tu va voir
Ben vivre avec des gens saint d'esprit implique des sacrifices.
Dont boire la noirceur de ce monde à la louche à la place des autres qui sont complément barjo.
Le 07 octobre 2022 à 13:50:22 :
Des gens sympas et relax ça se trouve où ?
?
- 1
Données du topic
- Auteur
- JustinPoutine
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 13:50:22
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15