Topic de Rifson1O5 :

CIA : cet agent dévoile la MATRICE + l'APRES-MORT

• 1

Val Valerian un ancien agent de la CIA (de son vrai nom John Grace) qui a commencé à écrire sur le piège de la réincarnation de l'âme et sur le fait que la Terre était une planète prison dans les années 1990. Dans un de ses livres, il écrit :

« Ce sont eux (extraterrestres gris) qui attendent dans la lumière quand un être humain meurt. L'être humain est alors recyclé dans un autre corps et le processus recommence… D'où le Piège Lumière et Tunnel à la mort.

En scannant quelqu'un qu'ils souhaitent recycler alors qu'ils approchent de la mort, les extraterrestres découvrent de qui la personne était proche est décédée. Ils projettent l'image de la ou des personnes dans le tunnel de lumière blanche et l'image vous agite plus profondément. Si vous CHOISISSEZ de suivre, vous pouvez être piégé et envoyé dans une autre incarnation de leur choix… ces entités voient la Terre comme une grande ferme.

Ta réacprout devant cette gigapill ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Et si tu la suis pas ta lumière ?
aucune preuve on s'en fout

Imagine l'auteur et si c'était l'inverse.
Imagine que tu nous condamne en ne prenant pas le tunnel.
Imagine que le piège est justement te faire croire qu'il ne faut pas l'emprunter.
La blague l'auteur, tu nous condamne peut être en nous transmettant des fausses informations.

PS : Je ne crois pas a cette théorie mais l'auteur je te trouve crédule a penser que c'est réel, alors que peut être c'est l'inverse.

Les golems prêts pour leur 881772729933eme réincarnation :rire:
Perso, si j'étais satan, je ferais certainement mon possible pour que les gens pensent qu'il ne faut pas aller vers la lumière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ça fait de nous des êtres immortels je prends

Statistiquement un jour on aura forcément la vie d’un 10/10 ultra riche :)

• 1

Données du topic

Auteur
Rifson1O5
Date de création
15 octobre 2022 à 20:23:21
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 326