Une grande ville française sûre, ça existe encore?
Le 11 octobre 2022 à 19:57:41 :
Amiens c'est tranquille et calme
amiens c'est grand remplacé, t'as été ou ?
Le 11 octobre 2022 à 19:57:41 :
Amiens c'est tranquille et calme
https://www.courrier-picard.fr/id349451/article/2022-10-09/un-blesse-par-balle-au-sud-est-damiens
N’importe quelle ville de banlieue un peu campagne en province, tu vis encore paisiblement.
Le plus gros shithole du pays c’est clairement l’île de France. J’habite dans le 93 putain, je me suis bien rendu compte de la différence de la qualité de vie, c’est 1000 mondes d’écart.
J’ai jamais vu ça j’ai l’impression que tout le monde est ZINZIN ici, c’est pas une vie.
Le 11 octobre 2022 à 20:00:32 :
N’importe quelle ville de banlieue un peu campagne en province, tu vis encore paisiblement.Le plus gros shithole du pays c’est clairement l’île de France. J’habite dans le 93 putain, je me suis bien rendu compte de la différence de la qualité de vie, c’est 1000 mondes d’écart.
J’ai jamais vu ça j’ai l’impression que tout le monde est ZINZIN ici, c’est pas une vie.
N’importe quelle ville de banlieue un peu campagne en province, tu vis encore paisiblement.Le plus gros shithole du pays c’est clairement l’île de France. J’habite dans le 93 putain, je me suis bien rendu compte de la différence de la qualité de vie, c’est 1000 mondes d’écart.
tu dis n'importe quoi khey
province ou pas, des mini 93 y'en a partout
tu vas dans l'oise à CREIL, c'est le 93
Mulhouse pareil
Roubaix pareil
Cotes d'armor aussi
Le 11 octobre 2022 à 20:01:31 :
J’ai jamais vu ça j’ai l’impression que tout le monde est ZINZIN ici, c’est pas une vie.tu dis n'importe quoi khey
province ou pas, des mini 93 y'en a partout
tu vas dans l'oise à CREIL, c'est le 93
Mulhouse pareil
Roubaix pareil
J’ai habité 25 ans juste a côté de Roubaix, maintenant j’habite dans le 93.
Je peux t’assurer que la qualité de vie dans le Nord est 1000x supérieure à celle du 93
Je dis pas que Roubaix c’est pas chaud, je dis juste qu’à 5 min en voiture tu as Croix ou Mouvaux, super belles villes bourgeoise et que la mentalité est beaucoup plus saine qu’en IDF.
Dans le 93 c’est GR a 1000000%
Le 11 octobre 2022 à 20:03:58 :
La Vendée c'est pas si mal, enfin pour le moment.
Cotes d'armor aussi
C'est des petites villes :
La Roche-sur-Yon, Les Sables-d'Olonne, Saint Brieuc
Vos enfants ne seront plus en france sachez le.
Le 11 octobre 2022 à 20:09:31 :
Non. La gangrene c'est repandue partout.
Vos enfants ne seront plus en france sachez le.
Oui ils seront en suisse ou au canada, perso-ent
Données du topic
- Auteur
- LegiondeMiao
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 19:41:48
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94