Topic de Kamewroclaw :

[POLOGNE] il faut m'expliquer un truc

  • 1

Salut tout le monde,

Alors je pense que je ne suis pas du tout photogénique car sur tinder en pologne je n'ai aucun match, mais dans la vie réele lorsque je sors en boîte ici ou dans des bars j'arrive à choper des jolies filles. Les sites de rencontre ce n'est clairement pas fais pour moi je pense X) et croyez moi ça me fait chier, car je pense vraiment que je je ne suis pas photogénique au vu de ce qu'il se passe lors des rencontres IRL. Je ne sais pas si d'autres personnes ont la même chose et ça m'intrigue.

Les meufs en Pologne font bien plus les princesses de nos jours sur Tinder, j'ai vu la différence sur 3 ans.

La faute aux mecs qui ont fait les chiens comme d'hab, du coup les meufs sont bien plus méfiantes et moins impliquées dessus.

Le 07 octobre 2022 à 18:02:10 :
Les meufs en Pologne font bien plus les princesses de nos jours sur Tinder, j'ai vu la différence sur 3 ans.

La faute aux mecs qui ont fait les chiens comme d'hab, du coup les meufs sont bien plus méfiantes et moins impliquées dessus.

Effectivement je peux te le confirmer que depuis les 10 dernières années ça a bien changé à ce niveau la, vu que je suis polonais c'est plus difficile lorsqu'il y a des étrangers qui sont de plus en plus en couple avec les polonaises qui aiment bien les français ou même les asiats.

  • 1

Données du topic

Auteur
Kamewroclaw
Date de création
7 octobre 2022 à 13:21:48
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 556