Comment c’est POSSIBLE de faire SÉCHER du LINGE à 19 DEGRÉS ?
Le 07 octobre 2022 à 13:28:44 :
Le 07 octobre 2022 à 13:25:33 Dextre364 a écrit :
Le 07 octobre 2022 à 13:22:58 :
J'ai toujours mit les pulls et pantalons au sèche linge et jamais eu de problemesMets un pull en cachemire au sèche-linge, on en reparle après.
Les fameuses fringues de femmes :
Jamais eu aucun pb alors que je chauffe toujours a 19, 16 la nuit
du linge ça se met à sécher en extérieur déjà pour commencer
faire sécher du lingue en intérieur ça le fera toujours puer, hormis s'il est posé sur un appareil chauffant
Le 07 octobre 2022 à 13:33:54 :
du linge ça se met à sécher en extérieur déjà pour commencerfaire sécher du lingue en intérieur ça le fera toujours puer, hormis s'il est posé sur un appareil chauffant
ca depend de la region hein
Le 07 octobre 2022 à 13:32:30 :
Le 07 octobre 2022 à 13:31:37 :
Si ton linge sèche pas a 19 degré c'est que ton appart est excessivement humide, faut aérer attardin
Jamais eu aucun pb alors que je chauffe toujours a 19, 16 la nuit
Si je fait une machine un mardi soir ça sera sec un jeudi matin/soir pour les pulls/jeans
Et pas d'odeur de moisi
Il faut aérer le matin 10 min pour virer l'humidité, même quand il fait froid. Un appart sec est bcp plus facile à chauffer qu'un appart humide (en plus d'être meilleur pour votre santé). On ré aère 5/10 min le soir
De toute façon ce ne sont pas des pulls en cachemire qui vont sauver ton apparence de taré Dextre
Retourne prendre les gens en photo discrètement dans la rue, c’est tout ce que tu sais faire sale malade
Moi c'est ma serviette de douche qui est toujours humide
Les fringues t'es limite obligé de les porter avant que ce soit vraiment sec et ça sèche sur toi
Données du topic
- Auteur
- Dextre364
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 13:18:55
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 53