Topic de SpringWaltz67 :

Votre série préfère ?

The Americans

Serie sous côté

Le 15 octobre 2022 à 19:46:45 :
The Americans

Serie sous côté

Tout ce qui n’est pas en France -> next

Difficile à dire .
J'ai bien aimé Shameless US
Hercule Poirot ou Inspecteur Barnaby

Le 15 octobre 2022 à 19:48:08 :
twd

et ftwd

Le 15 octobre 2022 à 19:48:28 :
Hercule Poirot ou Inspecteur Barnaby

Hercule Poirot j’ai pas beaucoup regardé, mais je suis sur que je kifferai

Comme je suis un romantique, How I Met Your Mother est ma préférée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 15 octobre 2022 à 19:46:45 :
The Americans

Serie sous côté

J’avais commencé, excellente série effectivement et peu connue en France

Sinon récemment les deux claques que j’ai prise c’était avec Severance et Fleabag. La première pour ses mystères, ses thèmes et l’ambiance générale, la deuxième pour l’humour et l’émotion

De manière générale sinon la s1 de True detective reste probablement le meilleur truc jamais produit par la Tv, je frissonne encore de la scène en plan séquence dans le gettho.

Sinon les classiques Band if Brothers, Oz, Better Call Saul, BB, Sherlock (said la dernière saison avec la sœur, vraiment bof)

Alice in borderlands (les filles sont trop choupi) :cute:
Ah et faut pas oublier les petites sitcoms
Arrested development, The Office, it crowd, Scrubs, …

je sais pas, Breaking Bad, The office, Au service de la france, Complete Savages

en vrai je dirais Complete Savages, sitcom totalement barré créée par Mel Gibson qui malheureusement n'a pas trouvé publique en amérique alors que c'est exceptionnel...

La première saison de True Detective, Brékingue Bade, Fargo aussi c'était pas mal
Xfiles, dr house, mentalist et person of interest

Le 15 octobre 2022 à 19:50:41 :
Twins peaks et x-files https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636258008-20211107-000621.png

Twin peaks tellement a part dans l’univers série, un vrai trip d’auteur
X files est assez similaire, je regrette cependant le manque de fil conducteur, il y a peut être 3 épisode par saison qui font avancer la meta histoire et on se retrouve avec beaucoup d’épisodes de remplissage, mais bon, je me doute bien qu’il faille vraiment voir cette série comme ayant chaque épisodes avec une histoire distincte.

Données du topic

Auteur
SpringWaltz67
Date de création
15 octobre 2022 à 19:46:12
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 367