Topic de OussonLesMari :

<1% de la population mondiale MAIS 50% des champions d’échecs

Supprimé

Je veux bien sûr parler de nous les ashkénazes.

C’est quoi votre explication les antisem petits bras ou QLF ? Vous aimez bien tenter des théories complotistes alambiquées sur notre surreprésentation dans les prix Nobel, mais les échecs comment vous vous y prenez pour avaler la pill ?

Conditionnement dès le choix de l'ovule et du donateur de sperme.
Vous êtes développé artificiellement dans dez cuvettes de laboratoire tels des robots ou des clones pour succéder a l'élite juive du NWO

Le 11 octobre 2022 à 14:16:47 :
Source?

https://en.m.wikipedia.org/wiki/World_Chess_Championship#Undisputed_world_champions_(1886%E2%80%931993)

Suffit de regarder la page wiki la moitié descend de familles ashkénazes

Le 11 octobre 2022 à 14:22:30 :
Heritabilité du QI

:oui:

Les religieux extremistes ont des principes dictés dans leurs livres de refuser les couples mixtes sous principe sexiste homme athé /musulmane ou autre religion . Je suis contre les idéologies politiques qui excluent.
Peu importe le nom supprémaciste quelles se donnent.
Et tu vas faire une distinction sur des critères racistes pour décider qui l'est et qui ne l'est pas ?
T'as pas honte ?

Le 11 octobre 2022 à 14:22:30 :
Heritabilité du QI

Le 11 octobre 2022 à 14:24:49 :
Les religieux extremistes ont des principes dictés dans leurs livres de refuser les couples mixtes sous principe sexiste homme athé /musulmane ou autre religion . Je suis contre les idéologies politiques qui excluent.
Peu importe le nom supprémaciste quelles se donnent.
Et tu vas faire une distinction sur des critères racistes pour décider qui l'est et qui ne l'est pas ?
T'as pas honte ?

Zéro honte zéro vergogne

ils sont très intelligents :noel:

echecs = piano

tu en fait beaucoup quand tu es enfant, une fois adulte tu réfléchie pour crée les compositions.
Rien à voir avec l'intelligence, juste de la mémoire musculaire.

Le 11 octobre 2022 à 14:27:29 :
echecs = piano

tu en fait beaucoup quand tu es enfant, une fois adulte tu réfléchie pour crée les compositions.
Rien à voir avec l'intelligence, juste de la mémoire musculaire.

Alors pourquoi pas

C'est quoi l'intérêt dans la vie de tous les jours ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590890996-ronaldorelax.png

Très intelligent et manipulateur

Un peu comme les rats

Oui mais nous les séfarades et les autres peuples non juif , on a des grands parents :fier:

Le 11 octobre 2022 à 14:28:11 :
C'est quoi l'intérêt dans la vie de tous les jours ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590890996-ronaldorelax.png

De rappeler aux antisem de base qu’ils appliquent sur les juifs le même schéma complotistes jaloux et bidon que les decoloniaux et autres racisés appliquent aux blancs

Oui vous avez un QI élevé, vos ancêtres étaient intelligents et sont restés relativement endogames. Y'a même une théorie qui dit que c'est à cause d'une maladie mais je sais plus laquelle. Mais de toute façon les ashkenazes sont des blancs d'Europe de l'est rien de plus
Bah justement l'op, ton argument comme quoi ils sont plus intelligents te dessert ta cause :(

Le 11 octobre 2022 à 14:29:47 :
Oui vous avez un QI élevé, vos ancêtres étaient intelligents et sont restés relativement endogames. Y'a même une théorie qui dit que c'est à cause d'une maladie mais je sais plus laquelle. Mais de toute façon les ashkenazes sont des blancs d'Europe de l'est rien de plus

Plus compliqué que çà

Données du topic

Auteur
OussonLesMari
Date de création
11 octobre 2022 à 14:15:55
Date de suppression
11 octobre 2022 à 14:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 224