Topic de Inexistante21 :

Rupture dites moi que je vais m’en sortir

  • 1
J’ai rompu avec depuis 3 mois. La communication était désastreuse. Personne écoute l’autre. J’ai laissé un mois couler pour laisser les choses s’apaiser. J’ai repris contact avec lui et c’est encore pire. Il veut faire aucun effort, et remets tout sur moi.
J’lui cours après en voulant apaiser mais y a rien à faire. Je fais peine à voir, j’me suis bcp investie dans la relation et je pense que j’arriverais pas à m’en remettre.
Ça fait si mal.
Qui est dans cette situation aujourd’hui ?
Plus rien a de sens là. Jsuis aneantie j’en peux plus.
Oublie le et trouve un mec digne de toi
Tu passeras à autre chose, des mecs t'en retrouveras par wagons entiers et tu l'oublieras tkte
C’est facile de dire d’oublier de passer à autre chose. J’aimerais tellement mais j’y arrive pas. J’ai l’impression que j’ai été manipulée. Comment c’est possible d’être aussi cruel et de ne rien entendre.
Je pense même pas à me remettre en couple avec qqun c’est terrible de s’investir et s’ouvrir pour rien.
Passe à autre chose. C'est qu'un homme parmi tant d'autres.
C'est juste ton ego qui en a pris un coup.
En + on a fini ça par sms et téléphone. J’lui ai demandé qu’on se voit qu’on doit prendre ce genre de décision en face. Il veut rien savoir.
Perd pas plus de temps, ni énergie dans cette relation.
Celui qui te quitte, quitte le
T'es accroc à lui, lui court après, il le voit, le sait et en profite car il est en position de force.

Le 09 octobre 2022 à 12:14:52 :
J’ai rompu avec depuis 3 mois. La communication était désastreuse. Personne écoute l’autre. J’ai laissé un mois couler pour laisser les choses s’apaiser. J’ai repris contact avec lui et c’est encore pire. Il veut faire aucun effort, et remets tout sur moi.
J’lui cours après en voulant apaiser mais y a rien à faire. Je fais peine à voir, j’me suis bcp investie dans la relation et je pense que j’arriverais pas à m’en remettre.
Ça fait si mal.
Qui est dans cette situation aujourd’hui ?

Tu es bloqué à l'étape du marchandage et du déni.
https://youtu.be/FKBUGnpVfWA

Bloques le de partout et viens me MP pour prendre un verre avec quelques un de mes potes.

J’essaye surtout de régler les choses parce que je sais que y’a un gros problème de communication. A la base je lui demande d’être investi et être démonstratif ( j’ai même pas le minimum d’affection) et ça dure depuis 3 ans. Il me dit que si j’ai rien de lui c’est parce que je fais pas ce qu’il faut pour. Qu’il a rien à me devoir tant que je fais pas ce qu’il demande. Bref j’arrive pas à le comprendre j’ai tout fait pour m’adapter mais y’a toujours un truc qui cloche.

T'as voulu le quitter, en pensant qu'il allait revenir en rampant et en voyant qu'il est passé à autre chose ça te rend folle.

Et tu oses parler de manipulation :pf:

  • 1

Données du topic

Auteur
Inexistante21
Date de création
9 octobre 2022 à 12:14:52
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 254