KIRBY-54 46 ans 0 FEMME 0 Enfant 0 tout
SuppriméLe 09 octobre 2022 à 12:10:51 :
Il a 56 ans
mais nan il habite dans le 54 igoent
Le 09 octobre 2022 Ă 12:12:06 :
C'est pas un 0 tout, il a eu une meuf, il vit grâce à youtube, il a une meilleur vie que la majorité des kheys d'ici
L’orang-outan qui fait le pitre au zoo a une meilleure vie que lui
On lui amène des reproductrices sur un plateau, les gens l'aiment, il bouffe gratis et se lève quand il veut
Il a l'air heureux de sa situation
Mais c'est vrai que perso ça me ferait déprimer son train de vie, c'est clairement celui d'un chômeur, si il a le salaire mais rien d'autre à côté, c'est pas intéressant après si lui est bien comme ça, tant mieux pour lui mais c'est clair que si j'avais sa thune, je me challengerai à faire des vidéos plus couteuses et je partirais voyager. C'est con il pourrait le faire en plus et en faire des vlogs, j'suis certain que sa fonctionnerait mieux que ses vidéos actuelles, voir même BEAUCOUP MIEUX
Le 13 octobre 2022 Ă 10:34:24 :
Il a l'air heureux de sa situationMais c'est vrai que perso ça me ferait déprimer son train de vie, c'est clairement celui d'un chômeur, si il a le salaire mais rien d'autre à côté, c'est pas intéressant après si lui est bien comme ça, tant mieux pour lui mais c'est clair que si j'avais sa thune, je me challengerai à faire des vidéos plus couteuses et je partirais voyager. C'est con il pourrait le faire en plus et en faire des vlogs, j'suis certain que sa fonctionnerait mieux que ses vidéos actuelles, voir même BEAUCOUP MIEUX
Apparemment il part dans la direction opposée, c'est à dire à fond dans les vidéos TikTok (forcément, ça rénumère bien désormais).
J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de la carte postale d'Astéfion ou de savoir quel prétexte cocasse il va trouver pour à nouveau nous montrer ses chiottes dégueux
Putain mais y'a de tels cas sociaux ici qui passent leur temps à jalouser et critiquer le monde entier alors qu'ils ont jamais rien réussi ou produit eux même
Les seuls projets qu'ils ont mener a bout c'est d'avoir demandé le RSA et ca ose critiquer ceux là qui font des choses comme moi
Même les pauvres clochards ont plus de valeurs et d'utilité que vous dans la vie
Données du topic
- Auteur
- RaptaMaxMoulax
- Date de création
- 9 octobre 2022 Ă 12:10:26
- Date de suppression
- 19 octobre 2022 Ă 07:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC