"Les femmes regardent moins le physique que les hommes "
- 1
Il vient d'où ce mythe?
Je connais beaucoups de mecs lambda qui galèrent à avoir des meufs ou baiser la ou même une fille moche peut baiser facilement
Beaucoups de femmes se mettent avec des moches ou lambda car elles n'ont pas accès aux bg mais elles coucheront avec eux sans hésitation
Bien sûr un moche ou lambda peuvent pecho mais ils seront rejetés par la majorité des meufs
Le 15 octobre 2022 à 18:26:03 :
Le physique est le premier critère et de loin mais ça n'est pas le seul. Une fille va préférer un lambda charismatique et avec du bagoût qu'un 8/10 autiste et qui s'affirme pas.
Non, la différence entre un lambda et ton 8/10 est bien trop grande pour que la personnalité prenne autant d'importance.
Le physique est le premier critère et de loin mais ça n'est pas le seul. Une fille va préférer un lambda charismatique et avec du bagoût qu'un 8/10 autiste et qui s'affirme pas.
Ce bluepill
Le 15 octobre 2022 à 18:26:26 :
J'aime bien les clés puceaux du forum qui se la joue statisticien en relation sociale et amoureuse
Tout le monde n'a pas la même vie que toi hein
Ayant bosser dans un magasin de jouer durant plusieurs années j'ai vu des centaines de couple tous les jours durant cette période
Et des meuf pas terribles voir moche en surpoids ext avec des beaux mec musclé ext j'en voyais tous les jours
Par contre des mec moche avec des jolie fille j'ai du en voir deux en deux années
Donc c'est faux les femmes regarde en priorité le physique et les hommes regarde en priorité le caractère
Le 15 octobre 2022 à 18:34:06 :
j'ai un pote obèse morbide en couple avec une jeune brune 7/10 honnêtement
Pote friqué au possible j'imagine.
T'es au courant que tu te contredis ?
Le 15 octobre 2022 à 18:35:58 :
C'est beaucoup plus facile d'avoir confiance en soi quand on est beau
Mais il faut toujours que les bluepill comme le mec que t'as citer sortent leurs arguments de merde
J'avais lu une étude comme quoi les hommes trouvaient une grande proportion de femmes belles alors que seule une petite partie des hommes plaisaient aux femmes, en revanche un homme se mettait difficilement avec une femme moche tandis qu'une femme revoyait aisément ses critères physiques à la baisse
Elles aiment bien ça mais ça n'est pas déterminant, quand on y réfléchit c'est pas absurde étant donné que la beauté est davantage une vertu féminine, de la même manière les hommes jugent l'intelligence des femmes sans pour autant que ce soit un critère central dans la sélection
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anti_qsg
- Date de création
- 15 octobre 2022 à 18:23:47
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16