La vidéo de la femme qui se bat contre l’ours pour sauver son gosse
Supprimé- 1
bah c'est biologique
le père il s'en fout, il a juste a se vidé dans une autre chatte pour avoir un autre gosse
alors que la mère, elle, porte son gosse en elle pendant 9 mois, c'est une partie d'elle
Le 11 octobre 2022 à 14:11:31 :
C'est totalement logique je comprends pas la réaction du père, tu laisses pas ton gosse se faire déchiqueter sous tes yeux, c'est pire que la mort ça.
Un gosse tu peux toujours en refaire un autre, si tu meurs c'est fini...
Enfin il me semblait que c’était ça.
Le 11 octobre 2022 à 14:12:21 :
Lien de la vidéo ?
This putain, partagez la vidéo quand vous parlez de chose comme ça
Le 11 octobre 2022 à 14:12:38 :
Le 11 octobre 2022 à 14:11:31 :
C'est totalement logique je comprends pas la réaction du père, tu laisses pas ton gosse se faire déchiqueter sous tes yeux, c'est pire que la mort ça.Un gosse tu peux toujours en refaire un autre, si tu meurs c'est fini...
Ayaaa triste mais je suis complétement d'accord
Meme un fils reste un golem sans âme
C’est devenu n’imp les forum depuis les Twitterfags et les tiktokfags…
Le 11 octobre 2022 à 14:13:57 :
C'est l'instinct maternel khey. ya pas mal de cas où des femmes, voyant leur enfant en danger de mort imminent, font des prouesses physiques (soulever une bouche d'égout en fonte d'un coup de bras comme si ça pesait 2 grammes)
c'est des légendes ça
personne n'a jamais filmé une meuf faire un tel exploit
Le 11 octobre 2022 à 14:11:48 :
bah c'est biologiquele père il s'en fout, il a juste a se vidé dans une autre chatte pour avoir un autre gosse
alors que la mère, elle, porte son gosse en elle pendant 9 mois, c'est une partie d'elle
Y a des tas de vidéos où l'exact inverse se produit et où la mère prend la fuite pendant que le père agit. Un exemple que j'ai en tête mais je sais pas si je retrouverais c'est une vidéo en chine où un gosse manque de se faire écraser à côté de ses parents, le père se jette devant la voiture pour le tirer parce que la mère a carrément lâché sa main pour fuir, et après il fout un coup de pied à la mère de rage pour ce qu'elle a fait
- 1
Données du topic
- Auteur
- CheikHeille
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 14:11:00
- Date de suppression
- 11 octobre 2022 à 14:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14