[CHANCE] Une AVEUGLE se fait voler son ORDINATEUR en BRAILLE
Le 07 octobre 2022 à 10:45:50 :
+ no fake : « Je lui ai dit que je cherchais un appartement, une semaine après elle me dit qu’elle sait qu’un appartement se libère, pour qui elle prend à se mêler de ma vie, je suis assez intelligent pour trouver un appartement »Ce genre de déchet existe et c’est sur qu’ils se retrouve tôt ou tard sur ce forum.
Quel plaisir de les humilier psychologiques mentalement, financièrement, physiquement
Mais de quoi tu parles ?
Le 07 octobre 2022 à 10:50:44 :
Je vais peut-être passer pour un bâtard mais à quoi bon avoir un ordinateur quand t'es aveugle ?
Ben tu peux écrire avec les touches en braille. Pour lire ça te dicte.
« Le progres »
Le 07 octobre 2022 à 10:41:08 :
[10:40:10] <dardar2022>
Le 07 octobre 2022 à 10:39:08 :
[10:38:16] <dardar2022>
Depuis quand les aveugles ont des ordis ?ça leur sert à quoi ?
oui mais ça leur sert à rien d'avoir un ordinateur vu qu'ils voient pas l'écran
Ayaaaaaaa
T'a des fonctions pour les malvoyants qui lit a haute voix les textes et les boutons ou tu met ta souris
Le 07 octobre 2022 à 10:43:49 :
Ce pays de dégénérésD’ailleurs, comment on appelle la tendance des hommes a devenir des Karen’s en France ?
Tel un type qui vient taper chez toi parce que tu es sur la place de parking un peu trop proche des arbres et que le moteur peut bruler les arbres.
Ou un autre, qui t’accuse de faire des bruits et de parler sur son dos parce que quand tu dis bonjour, tu souris comme si tu savais un truc(wtf) .
Les souches sont vachement atteints quand même
Wtf c'est quoi ce post
T'as pris quoi comme drogue ?
Vous êtes attardés ou vous faites exprès ?
Un ordinateur est indispensable quand on est aveugle. Il existe pléthore de programmes adaptés au déficit visuel qui permettent d'être autonome avec un ordi (par exemple une synthèse vocale). Et oui les aveugles peuvent écrire sur une plage braille qui traduit leur production en lettres alphabétique instantanément.
Le 07 octobre 2022 à 10:52:08 TLOU2-GOTY a écrit :
« Le progres »
Si ça se trouve cet ordinateur sera utile à un « jeune » aveugle
Partager avec les plus démunis est essentiel
Le 07 octobre 2022 à 10:51:46 :
Le 07 octobre 2022 à 10:50:44 :
Je vais peut-être passer pour un bâtard mais à quoi bon avoir un ordinateur quand t'es aveugle ?Ben tu peux écrire avec les touches en braille. Pour lire ça te dicte.
Ça doit être une sacrée merde à utiliser, je me demande à quel point c'est viable
Le 07 octobre 2022 à 10:53:32 :
Ce pays de dégénérésD’ailleurs, comment on appelle la tendance des hommes a devenir des Karen’s en France ?
Tel un type qui vient taper chez toi parce que tu es sur la place de parking un peu trop proche des arbres et que le moteur peut bruler les arbres.
Ou un autre, qui t’accuse de faire des bruits et de parler sur son dos parce que quand tu dis bonjour, tu souris comme si tu savais un truc(wtf) .
Wtf c'est quoi ce post
T'as pris quoi comme drogue ?
Les troubles psychologiques engendrés par les écrans et le stimuli h24 de la dopamine alors que le cerveau n'est pas fait pour
Données du topic
- Auteur
- Dardar2022
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 10:37:44
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 62