Topic de Mrkrabs-2046 :

A 25ans toujours 0 barbe

J'ai pensé à go boule a z mais c'est encore pire
Khey j'ai 30 ans et je commence seulement Ă  en avoir et encore, c'est trĂšs loin d'ĂȘtre complet.
Je vais essayer l'huile de ricin pour voir
ca s'appelle la génétique, y'a rien à faire

Le 15 octobre 2022 Ă  15:51:53 :
Khey j'ai 30 ans et je commence seulement Ă  en avoir et encore, c'est trĂšs loin d'ĂȘtre complet.
Je vais essayer l'huile de ricin pour voir

Moi j'ai mĂȘme pas de moustache stache stache

Le 15 octobre 2022 Ă  15:51:59 :
ca s'appelle la génétique, y'a rien à faire

Tu me prĂȘte ta barbe

Le 15 octobre 2022 Ă  15:51:53 :
Khey j'ai 30 ans et je commence seulement Ă  en avoir et encore, c'est trĂšs loin d'ĂȘtre complet.
Je vais essayer l'huile de ricin pour voir

perd pas ton temps, ça accelere juste la pousse, ca fera jamais apparaßtre miraculeusement des poils

Le 15 octobre 2022 Ă  15:52:46 :

Le 15 octobre 2022 Ă  15:51:53 :
Khey j'ai 30 ans et je commence seulement Ă  en avoir et encore, c'est trĂšs loin d'ĂȘtre complet.
Je vais essayer l'huile de ricin pour voir

perd pas ton temps, ça accelere juste la pousse, ca fera jamais apparaßtre miraculeusement des poils

Et si j'ai des minipoils qui se voit que quand on est collé à ma gueule ça marche ou pas

J'ai une bonne moustache et début de barbe mais je rase tout systématiquement
Vois le bon cÎté, si t'es imberbe c'est que t'as un faible taux de DHT (dihydrotestostérone, ce qui n'a rien à voir avec la testostérone) et que par conséquent t'es plus ou moins épargné par la calvitie.
T'as tous tes cheveux j'imagine ?

Le 15 octobre 2022 Ă  15:53:41 :
Vois le bon cÎté, si t'es imberbe c'est que t'as un faible taux de DHT (dihydrotestostérone, ce qui n'a rien à voir avec la testostérone) et que par conséquent t'es plus ou moins épargné par la calvitie.
T'as tous tes cheveux j'imagine ?

Oui j'i tout mais honnĂȘtement j'aurais voulue ĂȘtre chauve

Le 15 octobre 2022 Ă  15:53:25 :
J'ai une bonne moustache et début de barbe mais je rase tout systématiquement

J'ai mĂȘme pas de moustache

Le 15 octobre 2022 Ă  15:54:11 :

Le 15 octobre 2022 Ă  15:53:41 :
Vois le bon cÎté, si t'es imberbe c'est que t'as un faible taux de DHT (dihydrotestostérone, ce qui n'a rien à voir avec la testostérone) et que par conséquent t'es plus ou moins épargné par la calvitie.
T'as tous tes cheveux j'imagine ?

Oui j'i tout mais honnĂȘtement j'aurais voulue ĂȘtre chauve

Je comprends, je suis imberbe aussi Ă  31 ans mais j'ai une sacrĂ©e tignasse, je prĂ©fĂšre ça qu'ĂȘtre barbu avec une calvasse qui te ruine la vie

Bordel prĂȘtez moi vos poils les barbu

Le 15 octobre 2022 Ă  15:54:59 :

Le 15 octobre 2022 Ă  15:54:11 :

Le 15 octobre 2022 Ă  15:53:41 :
Vois le bon cÎté, si t'es imberbe c'est que t'as un faible taux de DHT (dihydrotestostérone, ce qui n'a rien à voir avec la testostérone) et que par conséquent t'es plus ou moins épargné par la calvitie.
T'as tous tes cheveux j'imagine ?

Oui j'i tout mais honnĂȘtement j'aurais voulue ĂȘtre chauve

Je comprends, je suis imberbe aussi Ă  31 ans mais j'ai une sacrĂ©e tignasse, je prĂ©fĂšre ça qu'ĂȘtre barbu avec une calvasse qui te ruine la vie

Moi osef je suis déjà quasi chauve je garde mes cheveux archi court

Huile de ricain ça marche?
J'ai une barbe de bûcheron mais que je doit rasé a blanc tous les jours pour le travail :hap:

Données du topic

Auteur
Mrkrabs-2046
Date de création
15 octobre 2022 Ă  15:50:04
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 324