Les livreurs ups sont vraiment des incapables
- 1
Tu te trompes Amazon sous traite aussi et t'as parfois de mauvaises surprises (genre colis privé)
Normalement UPS te dit dans quel point relai ils ont laissé le colis; regarde dans tes mail si t'as pas un lien de suivi.
Le 11 octobre 2022 à 14:45:36 :
Tu te trompes Amazon sous traite aussi et t'as parfois de mauvaises surprises (genre colis privé)Normalement UPS te dit dans quel point relai ils ont laissé le colis; regarde dans tes mail si t'as pas un lien de suivi.
Ouais mais si ta un soucis t'es remboursé directement ils font pas chier , j'ai aucun mail
C'est normal le forum a vidé leur stock de fourniture vers 2017 je sais plus exactement
Depuis je m'endors tout les jours dans mon lit construit en carton UPS après être sorti de la douche en peignoir italien
Le 11 octobre 2022 à 15:07:40 :
Le 11 octobre 2022 à 15:07:16 :
Signalement à UPS avec ton numéro de colis, si plusieurs personnes le signalent le livreur va finir par se faire virer
Ça m'est déjà arrivé avec DHL, j'ai attendu toute la journée chez moi et le mec n'est jamais passé, puis il a déposé mon colis en point relais, j'ai signalé en disant que je paie pour être livré chez moi pas en point relais, le mec s'est fait viré et m'a insulté et menacé par SMS ensuite vu qu'il avait mon numéro
Edit : En y pensant j'aurais dû porter plainte après les insultes et menaces, je suis trop gentil
Il a pas reussi a trouverle point relais non plus. Commande annulée
J'appelle leur service client qui me dit que le livreur livre pas dans ma zone, je lui demande pourquoi, il me dit que c'est une raison propre aux livreurs.
Bon, en gros, faut comprendre que c'est plus simple pour eux de centraliser les livraisons dans les points relais même si on a payé pour un service de livraison vers le domicile...
Bref, ils me proposent une livraison en point relais, ce à quoi j'ai donné mon accord, mais toujours pas de livraison depuis 2 jours.
Vraiment l'un des pires transporteurs.
Mondial Relay gère mille fois mieux.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rack700
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 14:33:20
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20