[BOOMER] A Paris il agresse un cycliste sans raison
SuppriméBonne chance à ceux qui vont croiser ce bargix dans les file d'attente pour chopper de l’essence
https://twitter.com/AlTi5/status/1579422700367675392
J'aurais jouie perso
Le 11 octobre 2022 à 11:04:18 Reformed56 a écrit :
Pk ça tombe pas sur moi ce genre de truc
t'es trop imposant physiquement ? tu a un casque BMX et des gants clouté comme Robocop ?
Il est interdit de dépasser des vélos qd on est a vélo.
Celui qui film est en tort.
Le 11 octobre 2022 à 11:04:18 :
Fais du vélo 20 min sur Paris khey tu vas être servi
Le 11 octobre 2022 à 14:47:56 :
je suis sur que en un contre un, le cycliste soja a terre entrain de demander pardon au boomer armé de sa cigarette electronique et des ses dizaines de jerrican plein a ras bord dans le coffre
Imagine le conducteur sort un couteau
C'est typiquement le genre de truc qui peut arriver aujourd'hui
tu roules oklm, tu es sur ta voie et on vient te provoquer et te menacer
ce pays
Le 11 octobre 2022 à 14:51:26 :
je suis sur que en un contre un, le cycliste soja a terre entrain de demander pardon au boomer armé de sa cigarette electronique et des ses dizaines de jerrican plein a ras bord dans le coffreImagine le conducteur sort un couteau
C'est typiquement le genre de truc qui peut arriver aujourd'hui
tu roules oklm, tu es sur ta voie et on vient te provoquer et te menacer
ce pays
finir planté par un boomer qui te crache dessus avant de paniquer en se rendant compte que tu es un de ses locataires et qu'il va perdre un loyer
Le 11 octobre 2022 à 11:04:18 :
Tu ferais rien du tout espèce de clown la vie te protège pas comme derrière un ordinateur hein
Le 11 octobre 2022 à 14:43:28 :
Il est interdit de dépasser des vélos qd on est a vélo.Celui qui film est en tort.
Nofake ?
je suis sur que en un contre un, le cycliste soja a terre entrain de demander pardon au boomer armé de sa cigarette electronique et des ses dizaines de jerrican plein a ras bord dans le coffre
Le cycliste homme soja serait en train d’hurler et lui dire " t’es filmer t’es filmer " . Tu leur retire leur caméra ils existent plus ils se sentent trop protéger
Données du topic
- Auteur
- psm1
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 10:58:58
- Date de suppression
- 12 octobre 2022 à 09:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC