J'en ai conclus que c'était le moyen de transport le moins couteux et moins contraignant problème, je refuse de mettre 1K pour un vélo trouvez en moi un moins cher
en plus c'est moche un vélo électrique, a la limite 1k pour une p'tite moto c'est oui mais la je vais avoir l'air d'un plouk Mais c'est justre trop pratique car je vais pouvoir enfreindre le code de la route sans conséquence et ranger mon vélo chez moi ce qui aurait été un prob car j'ai pas de garage donc une chance aurait pu passer par la
Le 14 octobre 2022 à 16:07:46 : Ben tu dois avoir des subventions de ta ville ou de ta région quand t'achètes un vélo électrique, ça doit revenir à moins cher
1k tu auras du bas de gamme. Budget mini pour un bon VAE c'est 1500-1800 euros Comme dit le VDD tu as des aides, hésite pas à vérifier: https://mesaidesvelo.fr/
Pour ma part je suis passé à la caisse y'a pas très longtemps et j'ai pu gratter 900 euros d'aide (enfin 500 pour l'instant, les 400 restants la démarche est en cours): coût final de 1000 balles hors accessoires