L'effondrement, ça en est où ?
SuppriméJ'ai pas suivi ces derniers jours, à part l'essence
Ça en est où ?
J'ai longtemps douté du fofo, mais je me rappelle en 2020 ça parlait déjà de blackout, j'avais du mal à y croire, on en est de plus en plus proches
Pénuries d'énergie
L'essence n'est que le début
Lisez janco
Le 11 octobre 2022 à 03:04:41 ChatSousShit a écrit :
Le 11 octobre 2022 à 03:02:46 :
Pénuries d'énergie
L'essence n'est que le débutLisez janco
Vincent Mignerot > ton utopiste lobotomisé
J'adore Servigne mais il a trop le sourire et il prône trop la paix, l'entraide le tout dans un message parfois presque communiste
Le 11 octobre 2022 à 03:05:20 :
J'aimerais tellement yrr.
Je commence peut être à sortir de la dépression, à faire des projets après des années de chaos.
Et à ce moment là tout s'écroule.... Putain ça fait chier
Mais bien au contraire, on arrive à la période la plus exceptionnelle qui soit.
Le Nouveau Monde en devenir, cette fenêtre d'opportunité, la fin de cette société de dégénérés, c'est au contraire incroyable, la plus belle chose qui soit.
Le Nouveau Monde sera extraordinnaire.
Enfin les détritus instagrammeurs, netflixeurs basicfitteurs, les fragiles et les esclaves du confort et de l'immédiateté seront enfin éliminés de cette grande équation.
Ce qui est entrain de se passer est un événement unique, grandiose.
Le 11 octobre 2022 à 03:10:05 :
Le 11 octobre 2022 à 03:05:20 :
J'aimerais tellement yrr.
Je commence peut être à sortir de la dépression, à faire des projets après des années de chaos.
Et à ce moment là tout s'écroule.... Putain ça fait chierMais bien au contraire, on arrive à la période la plus exceptionnelle qui soit.
Le Nouveau Monde en devenir, cette fenêtre d'opportunité, la fin de cette société de dégénérés, c'est au contraire incroyable, la plus belle chose qui soit.Le Nouveau Monde sera extraordinnaire.
Enfin les détritus instagrammeurs, netflixeurs basicfitteurs, les fragiles et les esclaves du confort et de l'immédiateté seront enfin éliminés de cette grande équation.
Ce qui est entrain de se passer est un événement unique, grandiose.
En effet, mon quais, je me languis déjà de ce nouveau monde.
Franchement vous êtes irrécupérable
Votre vie est autant à chier que ça ?
Les pays de l'opep ont décidé de baisser leur production de pétrole. Donc ça va pas s'arranger
Mais on est encore très très loin d'un blackout, n’exagérons pas
Le 11 octobre 2022 à 03:24:13 marloudefou a écrit :
Très loin d'accord, mais par rapport à 2019 par exemple, il y a un monde d'écart quand même, on aurait JAMAIS imaginé la situation actuelle il y a 3 ans
On aurait jamais pu imaginer le 11 septembre aussi et ce qui allait en résulter et pourtant c'est bien arrivé
Données du topic
- Auteur
- Marloudefou
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 03:01:34
- Date de suppression
- 12 octobre 2022 à 00:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC