un étudiant de harvard se suicide,EN LAISSANT derrière lui une note de suicide de 1905PAGES
Le 15 octobre 2022 à 13:58:33 :
harvard le mec se suicide bordel, alors que moi = qi d'huitre + bullshitjob
et pourtant je suis heureux
C'est un secret de polichinelle que le bonheur décroît plus l'intelligence de quelq'un augmente
Le 15 octobre 2022 à 13:55:11 :
Le 15 octobre 2022 à 13:54:52 :
Etre à Harvard, l'université la plus prestigieuse du monde, et se foutre en l'air...Le mec pouvait vivre sa vie en mode ultra facile pour le restant de ses jours..
Il n'était pas à harvard
Comment ça ?
Le 15 octobre 2022 à 13:59:17 :
et pourtant je suis heureuxProbablement car tu es trop con pour trop réfléchir, en un sens c'est une bonne chose.
bah développe alors attardé, le mec est harvard donc intelligent et riche (grace à papa) et est sur de ressortir de son école avec un bon poste bien plavé et bien payé mais il se fout en l'air, excuse que je trouve ça étrange
Le 15 octobre 2022 à 14:00:38 :
Le 15 octobre 2022 à 13:55:11 :
Le 15 octobre 2022 à 13:54:52 :
Etre à Harvard, l'université la plus prestigieuse du monde, et se foutre en l'air...Le mec pouvait vivre sa vie en mode ultra facile pour le restant de ses jours..
Il n'était pas à harvard
Comment ça ?
C'était un mec avec un bac+3 en psycho d'une université No-name américaine, il est juste mort sur le campus de Harvard parce qu'il y faisait un stage.
Le 15 octobre 2022 à 13:59:17 OrdoCarteles a écrit :
et pourtant je suis heureuxProbablement car tu es trop con pour trop réfléchir, en un sens c'est une bonne chose.
Bienheureux sont les ignorants. J'aurais bien aimé être ignorant aussi, un bon gros con matérialiste à 80 de QI
Le 15 octobre 2022 à 13:57:43 :
Le gars produit 1900 pages de thèse transversales entre Histoire-Philosophie-théologieTout ça pour se faire chier dessus par des descos du 18-25 qui seraient incapables d'écrire 10 lignes sans faute.
Encore mieux, certains des abrutis se réjouissent de son sort
"Héhé il réfléchissait et regardez ce qui lui arrivé c'est moi qui ai raison"
"ça valide encore plus mes pensées incroyables"
Eh non, tes pensées ne sont mêmes pas les tiennes, et réfléchir 1 minute avant de t'endormir ne fait pas de toi un grand penseur.
C'est vrai que ses pensées à lui ne sont pas du nihilisme nietzschéen mal interprété
Super il a vraiment des supers idées et pensées propre à lui
Vie
Heisman réside à Somerville, dans le New Jersey, et vit avec plusieurs colocataires. Il est allé à l'université d'Albany où il a obtenu une licence en psychologie. Après avoir obtenu son diplôme, il a amassé une grande collection de livres grâce à son emploi dans diverses librairies, dont il a fait référence dans Suicide Note. On dit qu'il a eu plusieurs partenaires romantiques, mais qu'il a toujours rompu avec eux pour se concentrer sur Suicide Note. De 2005 à 2010, il a mené une "existence spartiate", où il vivait avec plusieurs colocataires, se nourrissait de nourriture occasionnelle et écrivait Suicide Note.
Pendant cette période, il prétendait écrire une histoire de la conquête normande de l'Angleterre, un événement historique apparemment favori dont il faisait l'éloge dans Suicide Note. On le décrit comme étant extrêmement investi dans son écriture.
5 ans pour écrire une note de suicide nihiliste.
Bien ta legacy bro
Le 15 octobre 2022 à 14:00:48 NicolaSarkozyzi a écrit :
bah développe alors attardé, le mec est harvard donc intelligent et riche (grace à papa) et est sur de ressortir de son école avec un bon poste bien plavé et bien payé mais il se fout en l'air, excuse que je trouve ça étrange
Pour lui ça n'a aucun sens. Pourquoi avoir un travail bien planqué ? Pourquoi être riche ? À la fin tu perds tout
Le 15 octobre 2022 à 13:57:27 :
Le 15 octobre 2022 à 13:52:44 :
Le 15 octobre 2022 à 13:52:03 :
Le 15 octobre 2022 à 13:50:53 :
Le 15 octobre 2022 à 13:48:44 :
Le 15 octobre 2022 à 13:47:11 :
Le 15 octobre 2022 à 13:45:59 :
Le 15 octobre 2022 à 13:43:31 :
Le 15 octobre 2022 à 13:42:13 :
Avant qu'il meurt il a du réaliser que tous ces soucis et ses problèmes "fictifs" n'avaient aucune importance et n'avait 0 poidsNofake c'est la réalisation finale de beaucoup de gens qui se suicident
Y'a un gars sur Reddit qui avait sauté d'un pont, et le moment ou il a sauté c'est comme si il avait eu une révélation, il a réalisé d'un coup que tous les problèmes qu'il avait n'avait plus aucune importance et qu'il voulait vivre
C'est toi qui juge ?
Bordel mais arrête de faire le malin depuis tout à l'heure à être de son côté et passe à l'acte bordel qu'est-ce qu'il manque pour que tu fasses comme lui ?
C'est toi qui fait le malin en l'occurrence, abruti. Je n'ai personnellement rien affirmé, contrairement à toi.
Ça fait 3 messages que tu prends parti pour le suicidé, vrai ou faux ?
Faux, je prend parti contre vos conneries, ce qui n'est pas pareil.
Quels conneries ? La spiritualité ?
Ah oui c'est vrai c'est trop compliqué pour certains simplets à comprendre.
Explique moi, je ne suis pas fermé aux religions, seulement je n'ai jamais pu y croire.
Le 15 octobre 2022 à 14:00:48 :
Ne cherche pas à comprendre, tu es heureux pourquoi aurais-tu envie d'embrasser le point de vue de quelqu'un avec 30 points de QI de plus que toi ?
Le gars produit 1900 pages de thèse transversales entre Histoire-Philosophie-théologieTout ça pour se faire chier dessus par des descos du 18-25 qui seraient incapables d'écrire 10 lignes sans faute.
Eh non, tes pensées ne sont mêmes pas les tiennes, et réfléchir 1 minute avant de t'endormir ne fait pas de toi un grand penseur.
Le 15 octobre 2022 à 14:00:48 :
C'est simple, moins d'intelligence c'est moins de capacité à comprendre ce qui nous entoure, à anticiper le futur, et moins de recul sur notre condition en tant qu'homme.
Trois choses qui peuvent malheureusement pousser un homme au nihilisme
Le 15 octobre 2022 à 14:02:02 :
Vie
Heisman réside à Somerville, dans le New Jersey, et vit avec plusieurs colocataires. Il est allé à l'université d'Albany où il a obtenu une licence en psychologie. Après avoir obtenu son diplôme, il a amassé une grande collection de livres grâce à son emploi dans diverses librairies, dont il a fait référence dans Suicide Note. On dit qu'il a eu plusieurs partenaires romantiques, mais qu'il a toujours rompu avec eux pour se concentrer sur Suicide Note. De 2005 à 2010, il a mené une "existence spartiate", où il vivait avec plusieurs colocataires, se nourrissait de nourriture occasionnelle et écrivait Suicide Note.Pendant cette période, il prétendait écrire une histoire de la conquête normande de l'Angleterre, un événement historique apparemment favori dont il faisait l'éloge dans Suicide Note. On le décrit comme étant extrêmement investi dans son écriture.
Ah si ça parle de la conquête normande ça peut être intéressant
Le 15 octobre 2022 à 14:03:31 :
Le 15 octobre 2022 à 14:02:28 :
Le 15 octobre 2022 à 14:00:48 NicolaSarkozyzi a écrit :
Pour lui ça n'a aucun sens. Pourquoi avoir un travail bien planqué ? Pourquoi être riche ? À la fin tu perds tout
bah au moins tu meurs pas comme un pestiféré, bon job = reconnu socialement, etre riche = assurer une descendance derrière toi et même si tu perds tout tu auras bien vécu
c'est quoi cette mentalité de fragile sérieux, pour vous autant être sdf paske de tout façon "on va tous mourir"
Données du topic
- Auteur
- aegoialebaka
- Date de création
- 15 octobre 2022 à 13:16:03
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 390