"Burgor maison > all, y a rien de mieux" :rire:
Le repas "détente" des French Dreamer
Les enfants, chéris j'ai préparé des hamburgers "maison" ce soirhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603882147-magalie-gerard-depardieu-scooter-magalie-scooter-hamburger-beurre-burger-beurres-gras-gros-grosse-magali-tik-tok-tiktok.png
C'est trop bon ça change du McDo et de ce merde industrielle
La boucle qui fera rire l'Op jusqu'à l'effondrement il lui en faut peu pour être heureux je lui souhaite une longue vie.
J'espère revoir tes talc en 2060 pour le borgor de criquet maison
Tuto d'un vrai bourjé flexitarien de male alpha :
Pain fait avec le blé semé de la veille, avec de la levures faites a la main 3 semaines au paravent, pétri par la force mecanique des muscles du bras, du bassin et des mains
Létue du potager cueilli à meme la terre le jour meme de la préparation
Tomate du potager cueilli à meme la terre le jour meme de la préparation
Cornichon pickles cueilli a meme la terre le jour meme de la preparation et fermente dans le vinaigre de cidre préparé soit meme dans la cave à vin de sa maison
Sauce kitchoupe préparé avec les tomate du jardin, le sucre de bettrave cueilli du jardin, et le sel cueilli dans l'océan breton
Steack haché, haché soit meme le jour de la préparation et la bete abattu la veille à main nue dans les regles de l'art d'abattage hallah islamique
Le tout confectionné dans les saintes procédures de Juda d'Iscariote, et là on mange un vrai bouguerre
Données du topic
- Auteur
- [sn4444444k]
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 01:35:53
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24