[Alerte Arc en ciel] Eyes Wide Shut sur ARTE à 00h15 entre kheys !!!!
Supprimé- 1
Résumé : UN JEUNE COUPLE BOURGEOIS VIVANT À NEW-YORK, BILL HARFORD, MÉDECIN, ET SA FEMME, ALICE, COMMISSAIRE D'EXPOSITION, SE REND À UNE RÉCEPTION MONDAINE POUR LA FÊTE DE NOËL DONNÉE PAR UN RICHE PATIENT DE BILL. BILL Y RENCONTRE UN VIEIL AMI DE FAC, NICK NIGHTINGALE, DEVENU PIANISTE PROFESSIONNEL PUIS PENDANT QU'ALICE SE FAIT DRAGUER PAR UN HONGROIS, BILL SE VOIT PROPOSER UN PLAN À TROIS PAR DEUX MANNEQUINS POUR ALLER JUSQU'AU BOUT DE L'ARC-EN-CIEL.
Je peux pas le regarder, je dois cotiser demain
En revanche vendredi soir je vais me mater le Dr mabuse et metropolis d une traite
Le 11 octobre 2022 à 23:30:05 :
Je peux pas le regarder, je dois cotiser demainEn revanche vendredi soir je vais me mater le Dr mabuse et metropolis d une traite
ah y'a Metropolis vendredi sur Arte ??
Le 11 octobre 2022 à 23:32:27 :
Non moi je mate en streaming je me fais pas chier
il y a pas de pub sur Arte hein
Film extrêmement redpillisant, on sent clairement que Kubrick souhaitait dénoncer à travers cette histoire érotico-complotiste.
Dommage que le propos soit au final une petite partie du film, peut-être 30 minutes sur les 2h30, le reste étant vraiment concentré sur la relation du couple. Kubrick étant décédé avant la sortie, lee film est auréolé de théories du complot qui renforcent le mystère et le propos/thème du film, mais on saura jamais s'il avait vraiment mis le doigt sur quelque chose. en tout cas , le titre du film, est clairement explicite.
A rapprocher de True Detective ou le duo met la main sur un très très profond réseau pédo-sataniste enraciné dans le système et les Elites, mais évidemment, ils neutralisent qu'un vulgaire homme de main, représentant à peine 0,1% du réseau...
Ici c'est un peu pareil sauf qu'il n'y a même pas d'eenquête, rien, c'est juste Cruise, qui, par inadvertance, tombe sur ce réseau et en devient un simple témoin...
Au dela de toute cette couche de redpill, le film reste magistral et envoûtant, et le simple fait qu'il soit le dernioer film de Kubrick avec des acteurs contemporains lui donne un certain pouvoir.
Le 11 octobre 2022 à 23:33:34 :
Film extrêmement redpillisant, on sent clairement que Kubrick souhaitait dénoncer à travers cette histoire érotico-complotiste.
Dommage que le propos soit au final une petite partie du film, peut-être 30 minutes sur les 2h30, le reste étant vraiment concentré sur la relation du couple. Kubrick étant décédé avant la sortie, lee film est auréolé de théories du complot qui renforcent le mystère et le propos/thème du film, mais on saura jamais s'il avait vraiment mis le doigt sur quelque chose. en tout cas , le titre du film, est clairement explicite.A rapprocher de True Detective ou le duo met la main sur un très très profond réseau pédo-sataniste enraciné dans le système et les Elites, mais évidemment, ils neutralisent qu'un vulgaire homme de main, représentant à peine 0,1% du réseau...
Ici c'est un peu pareil sauf qu'il n'y a même pas d'eenquête, rien, c'est juste Cruise, qui, par inadvertance, tombe sur ce réseau et en devient un simple témoin...Au dela de toute cette couche de redpill, le film reste magistral et envoûtant, et le simple fait qu'il soit le dernioer film de Kubrick avec des acteurs contemporains lui donne un certain pouvoir.
Le 11 octobre 2022 à 23:38:30 :
Le 11 octobre 2022 à 23:33:34 :
Dommage que le propos soit au final une petite partie du film, peut-être 30 minutes sur les 2h30, le reste étant vraiment concentré sur la relation du couple. Kubrick étant décédé avant la sortie, lee film est auréolé de théories du complot qui renforcent le mystère et le propos/thème du film, mais on saura jamais s'il avait vraiment mis le doigt sur quelque chose. en tout cas , le titre du film, est clairement explicite.A rapprocher de True Detective ou le duo met la main sur un très très profond réseau pédo-sataniste enraciné dans le système et les Elites, mais évidemment, ils neutralisent qu'un vulgaire homme de main, représentant à peine 0,1% du réseau...
Ici c'est un peu pareil sauf qu'il n'y a même pas d'eenquête, rien, c'est juste Cruise, qui, par inadvertance, tombe sur ce réseau et en devient un simple témoin...Au dela de toute cette couche de redpill, le film reste magistral et envoûtant, et le simple fait qu'il soit le dernioer film de Kubrick avec des acteurs contemporains lui donne un certain pouvoir.
pas vraiment une critique là, je parle pas grand chose au niveau cinématographique, j'évoque juste l'aura du film
- 1
Données du topic
- Auteur
- FragiluxReille-
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 23:19:19
- Date de suppression
- 12 octobre 2022 à 00:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19