Bordel, quand on lit les commentaires YouTube sur Benzema ballon d'or, il n'y a que du positif. Cest que sur ce forum de puceaux et de chof que les victimes le descendent.
Le 17 octobre 2022 à 23:35:07 : Par contre le titre de Champion du monde il en verra jamais la couleur. Faut pas se faire d'illusion pour la coupe qui arrive.
Qu'il nous prouve de quoi il est capable ce nulos Il n'a pas intérêt à se plaindre de la clim
Le 18 octobre 2022 à 00:08:54 : Macron qui post une photo de Benzema sur Instagram avec le maillot de l équipe de France et les 2 ETOiles , , on voit que les étoiles
C'est un bon joueur qui gagne parce que la ldc parce que le Real et qu'il a marqué des buts importants. Mais y a des meilleurs joueurs foot. Spa un gros ballon d'or.
Ce mec est un catalogue de foot à lui tout seule, il sait tout faire , et c’est le seul actuellement à être aussi polyvalent. Superbe buteur , super passeur , super dribbleur, meneur de jeu , il défend énormément, un capitaine qui lache rien jusqu’à la dernière seconde , et il a prouvé que sans lui Cr7 n’était pas aussi performant. Il a fait briller Ronaldo. Il y a cas voir les phases finales du Real, c’était juste fou. Meritax
Le 18 octobre 2022 à 05:40:39 : Ce mec est un catalogue de foot à lui tout seule, il sait tout faire , et c’est le seul actuellement à être aussi polyvalent. Superbe buteur , super passeur , super dribbleur, meneur de jeu , il défend énormément, un capitaine qui lache rien jusqu’à la dernière seconde , et il a prouvé que sans lui Cr7 n’était pas aussi performant. Il a fait briller Ronaldo. Il y a cas voir les phases finales du Real, c’était juste fou. Meritax
Victoire compréhensible aprés je suis pas vraiment un fan du joueur. Pour moi ça fais 3 ans que Lewa se fait voler en plantant +45 buts par saison sans recevoir le prix.
Le 19 octobre 2022 à 00:37:04 : Victoire compréhensible aprés je suis pas vraiment un fan du joueur. Pour moi ça fais 3 ans que Lewa se fait voler en plantant +45 buts par saison sans recevoir le prix.
Je suis d’accord, Lewandowski devait avoir tout les ballons d’or de 2019 à 2021 , je suis dégoûté pour lui , il repart sans rien.