Topic de Liberatrice :

Vous devez retrouver la foi

  • 1

C’est notre seule chance de salut. N’oubliez pas que toutes les mauvaises choses ne sont que des épreuves qu’il vous faut affronter. Ne cédez pas à la tentation du mal, et faites repentance pour vos péchés.

Il n’est pas mal de pêcher, il est mal de ne pas s’en repentir, de ne pas trouver la rédemption sur la voie du Christ, et pire encore de se complaire du mal que l’on propage.

Nous ne sommes que des hommes et des femmes voués à mourir, nous sommes imparfaits et avons le péché en nous. Mais nous pouvons suivre la voie du Seigneur et faire le bien, ainsi, lui qui nous observe s’en trouvera touché et dans son immense miséricorde il nous accordera le salut de nos âmes damnées.

Ayez foi, n’abandonnez pas vos âmes à l’enfer.

Personne ne vous demande de vous lever deux fois dans la nuit et de stopper vos activités de jour pour les 8 offices de la Liturgie des Heures.

Le seigneur ne vous demande qu’une chose, de vous montrer bons et de ne point céder au mal.

Prenez cette main tendue, je vous en conjure, sauvez vos âmes.

g pa lu + suce moi tu parles trop
C'est en pêchant qu'on mange

Le 10 octobre 2022 à 23:47:44 :
g pa lu + suce moi tu parles trop

Je souhaite simplement vous sauver

Le 10 octobre 2022 à 23:32:26 :
C’est notre seule chance de salut. N’oubliez pas que toutes les mauvaises choses ne sont que des épreuves qu’il vous faut affronter. Ne cédez pas à la tentation du mal, et faites repentance pour vos péchés.

Il n’est pas mal de pêcher, il est mal de ne pas s’en repentir, de ne pas trouver la rédemption sur la voie du Christ, et pire encore de se complaire du mal que l’on propage.

Nous ne sommes que des hommes et des femmes voués à mourir, nous sommes imparfaits et avons le péché en nous. Mais nous pouvons suivre la voie du Seigneur et faire le bien, ainsi, lui qui nous observe s’en trouvera touché et dans son immense miséricorde il nous accordera le salut de nos âmes damnées.

Ayez foi, n’abandonnez pas vos âmes à l’enfer.

Merci pour ce rappel. J'en avais bien besoin

Le 10 octobre 2022 à 23:51:20 :

Le 10 octobre 2022 à 23:32:26 :
C’est notre seule chance de salut. N’oubliez pas que toutes les mauvaises choses ne sont que des épreuves qu’il vous faut affronter. Ne cédez pas à la tentation du mal, et faites repentance pour vos péchés.

Il n’est pas mal de pêcher, il est mal de ne pas s’en repentir, de ne pas trouver la rédemption sur la voie du Christ, et pire encore de se complaire du mal que l’on propage.

Nous ne sommes que des hommes et des femmes voués à mourir, nous sommes imparfaits et avons le péché en nous. Mais nous pouvons suivre la voie du Seigneur et faire le bien, ainsi, lui qui nous observe s’en trouvera touché et dans son immense miséricorde il nous accordera le salut de nos âmes damnées.

Ayez foi, n’abandonnez pas vos âmes à l’enfer.

Merci pour ce rappel. J'en avais bien besoin

Il n’y a pas de quoi. Je ne fais que ce que je crois juste, c’est mon devoir, ma mission.

  • 1

Données du topic

Auteur
Liberatrice
Date de création
10 octobre 2022 à 23:32:26
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 335