Pénurie d'essence = tiers monde
- 1
Vous n'avez pas d'idée à quel point une pénurie d'essence peut avoir des conséquences catastrophiques pour l'économie française
"egneugneu je m'en fous, moi j'ai une voiture électrique "
Toi tu n'es pas non plus ready pour la pénurie d'électricité à venir d'ici décembre
Pas de pétrole = chaîne logistique interrompue = impossible d'approvisionner les magasins en bouffe et en consommables divers = famine généralisée
"egneugneu je m'en fous, moi je commande sur internet"
Et non avortin, tu ne pourras plus commander sur internet car il n y aura plus de quoi alimenter les camions d'Amazon qui livraient ton colis en 24h chrono avant la pénurie
Et bien sûr, il ne faudra pas compter sur les pigeons voyageurs les golems
L'OP et tous les golems de jvc que je méprisent très fortement (surtout les demi habiles) à deux doigts de découvrir qu'on peut produire de l'éthanol avec des pommes, de la betterave ou bien de la canne à sucre
Vous subissez la crise parce que vous êtes comme les autres, vous vous plaignez mais vous n'utilisez jamais votre cerveau
Yorarien, circules
L'Etat va d'avantage importer le pétrole de l'étranger + puiser dans les réserves stratégiques
Quelques CRS pour dégager les manifestants dans les raffineries
Et tu pourras passer de bonne fêtes de fin d'années avec t'es cadeaux tout droit de Zhengzhou
ça occupe bfm et les bas de plafond, tout est normal, ça recommencera dans 6 mois.
Le 10 octobre 2022 à 23:04:59 :
Vous n'avez pas d'idée à quel point une pénurie d'essence peut avoir des conséquences catastrophiques pour l'économie française"egneugneu je m'en fous, moi j'ai une voiture électrique "
Toi tu n'es pas non plus ready pour la pénurie d'électricité à venir d'ici décembre
Pas de pétrole = chaîne logistique interrompue = impossible d'approvisionner les magasins en bouffe et en consommables divers = famine généralisée
Et non avortin, tu ne pourras plus commander sur internet car il n y aura plus de quoi alimenter les camions d'Amazon qui livraient ton colis en 24h chrono avant la pénurie
J'ai le permis d'arme cat b, ça va être obligé d'aller chasser le sanglier pour nourrir la tribu
Le 10 octobre 2022 à 23:07:33 :
L'OP et tous les golems de jvc que je méprisent très fortement (surtout les demi habiles) à deux doigts de découvrir qu'on peut produire de l'éthanol avec des pommes, de la betterave ou bien de la canne à sucreVous subissez la crise parce que vous êtes comme les autres, vous vous plaignez mais vous n'utilisez jamais votre cerveau
Quand y aura l'effondrement économique, tu auras intérêt à avoir des bons contacts ayant les connaissances scientifiques pour synthétiser de l'éthanol car les stations service seront toutes fermées
Le 10 octobre 2022 à 23:11:21 :
Vous n'avez pas d'idée à quel point une pénurie d'essence peut avoir des conséquences catastrophiques pour l'économie française"egneugneu je m'en fous, moi j'ai une voiture électrique "
J'ai le permis d'arme cat b, ça va être obligé d'aller chasser le sanglier pour nourrir la tribu
Le 10 octobre 2022 à 23:07:33 :
L'OP et tous les golems de jvc que je méprisent très fortement (surtout les demi habiles) à deux doigts de découvrir qu'on peut produire de l'éthanol avec des pommes, de la betterave ou bien de la canne à sucreVous subissez la crise parce que vous êtes comme les autres, vous vous plaignez mais vous n'utilisez jamais votre cerveau
1/16 habiles pas plus
Le 10 octobre 2022 à 23:14:22 :
Le 10 octobre 2022 à 23:11:21 :
Premier degré, je crois au fait qu'il soit possible que notre société s'effondre un jour
[23:07:33] <DescoTate>
Les golems qui croient qu'on peut produire autant en agrocarburant que ce qu'on consomme en pétrole
Qui n'ont aucune idée des ordres de grandeur
Qui pensent pas une minute au fait que la surface, les engrais et les machines utilisées pour cultiver leurs betteraves ce sont des ressources en moins pour produire à bouffer
Les golems not ready pour la fin du pétrole abondant et bon marché
- 1
Données du topic
- Auteur
- TVAsurTICPE
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 23:04:59
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 15