Topic de BiscottedePan :

J’ai plus envie de sortir, je me sens mieux

  • 1

En faite depuis que je ghost mes potes j’ai l’impression d’être délivré c’est louche non ?
Je bois plus d’alcool je me couche tôt je mange bien je suis plus fatigué le matin. Avant j’étais constamment fatigué à force d’aller voir machin, aller boire un coup à tel endroit .
La je suis beaucoup plus mélancolique mais au final j’y vois un côté positif sur ma santé physique et financière.

Que faire ?

solitude la plupart du temps + 2-3 sorties par semaine >> all

Le 14 octobre 2022 à 11:52:33 :
solitude la plupart du temps + 2-3 sorties par semaine >> all

2-3 ça me parait énorme sachant que les matins je me lèves à 05h30 :( en plus je travail les Weekend ce qui complique les trucs avec mes potes

Le 14 octobre 2022 à 11:53:56 :

Le 14 octobre 2022 à 11:52:33 :
solitude la plupart du temps + 2-3 sorties par semaine >> all

2-3 ça me parait énorme sachant que les matins je me lèves à 05h30 :( en plus je travail les Weekend ce qui complique les trucs avec mes potes

ça peut être en début de soirée genre 18h30-22h :(

Sors quand t'en as envie et te force pas

Une sortie ou deux par semaine suffit

Pareil, je suis sobre, je bosse, je vois plus personne, et comme tu dis y a des moments de mélancolie mais le sentiment de paix intérieure prend largement le dessus :(

C’est vraiment du temps et de l’énergie de gaspillé quand j’y repense tous ces moments complètement déchiré en soirée avec ces gens, où ça ne fait que parler sans rien dire

Le 14 octobre 2022 à 11:56:45 :
Pareil, je suis sobre, je bosse, je vois plus personne, et comme tu dis y a des moments de mélancolie mais le sentiment de paix intérieur prend largement le dessus :(

C’est vraiment du temps et de l’énergie de gaspiller quand j’y repense tous ces moments complètement déchiré en soirée avec ces gens, ou ça ne fait que parler sans rien dire

Voilà c’est un peu ça. Ça peut paraître une vie de merde pour certain mais je sais pas je bouffe bio je me couche tôt j’ai repris la lecture , c’est propre chez moi, avant à sortir tous les deux jours juste pour boire et rien baiser de toute façon car j’ai le bug tinder , j’étais incapable de tout ça. J’ai même arrêté de fumer je m’en sors enfin financièrement

  • 1

Données du topic

Auteur
BiscottedePan
Date de création
14 octobre 2022 à 11:51:52
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 231