Topic de 3arbi_0nly2 :

Dans max 4mois la guerre en Ukraine est finit

Supprimé
  • 1
Et ce sera grâce aux arabes qui auront aidé à négocier une paix entre les 2 états
Faudra pas vous étonner quand on sera ériger en héros
Pourtant la France c 'est un pays arabe, non?
Ou africain je sais plus
Une citation pleine d'inspiration ne céder pas à la colère car c'est en restant calme que on parvient à régler nos problèmes

Le 15 octobre 2022 à 02:28:14 :
Pourtant la France c 'est un pays arabe, non?

Je sais pas je vit pas en France

Le 15 octobre 2022 à 02:32:16 :
Ok Mahmoud

Faudra pas dire que je vous ai pas prévenu prenez des screen

Oui bien sur. Prenons l'exemple de l'Algérie, pays fondé et reconnu en 1962 à la suite des accords d’Évian. :oui:

Ancienne province française, à la fin de la guerre d'indépendance la France laisse à l'Algérie, infrastructures, voiries, institutions, langue richissime et culture commune avec un pays puissant. :(

Que s'est-il passé depuis ? :(

Rien, absolument rien. 60 ans de boucle sur la France responsable de tout les maux. "O France, le temps des palabres est maintenant révolu" :non:

Un pays qui sombre dans le fondamentalisme, dirigé par une mafia, et qui s'est effondré intellectuellement. Sa seule réussite réside dans l'exploitation des hydrocarbures et l’exode massif d'algériens en France :(

Il est évident que les pays arabes et plus particulièrement les pays musulmans qui adulent un prophète aux mœurs douteuses avec les jeunes filles sont la clé pour le bien être de l'humanité. :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
3arbi_0nly2
Date de création
15 octobre 2022 à 02:26:13
Date de suppression
15 octobre 2022 à 03:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 279