Topic de ernest10100 :

Les dépressifs & flemards

• 1

Arrêtez de demander des conseils sur le forum, le déclic ne peut venir que de vous même

Ou alors vous restez comme vous êtes et vos jours sont comptés

Même si des individus ont réussis à sortir d'une condition semblable à la votre, leur sensibilité est beaucoup trop différente de la votre pour que leur expérience puisse vous impacter et vous sortir de votre condition

J'ai la flemme de lire désolé par contre t'aurai pas des solutions contre la dépression stp

Le 11 octobre 2022 à 20:25:12 :
J'ai la flemme de lire désolé par contre t'aurai pas des solutions contre la dépression stp

Méditation transcendale : tu peux commencer par Wim Hof

T'as même pas besoin de sortir de ta zone de confort, tu peux rester amorphe sur ton plumard mais t'as juste à insister sur ta respiration
Car la respiration c'est la clé de tout, c'est la première chose que tu fais quand tu apparais dans ce monde et c'est la dernière chose qui partira quand tu crèveras

Le 11 octobre 2022 à 20:26:07 :

Sa ta sortie de la misère?

Le 11 octobre 2022 à 20:29:13 :

Le 11 octobre 2022 à 20:26:07 :

Sa ta sortie de la misère?

Non mais ça m'a aidé à avoir un moment de bonheur éphémère "saint" dans ce bas monde et une pratique quotidienne nous aide à atteindre des objectifs qui nous paraissait immense en période de dépression

J'ai été moi même dépressif et le déclic est venu en essayant 40 000 expériences différentes et la plus bénéfique étaiet la méditation transcendale

J'ai essayé beaucoup de psychotrophe, c'était pire et le craving était horrible

Un petit coup de ritaline et ça repart
  • 1

Données du topic

Auteur
ernest10100
Date de création
11 octobre 2022 à 20:22:49
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8