2 milliards de dollars de budget pour GTA VI
Le 15 octobre 2022 Ă 01:14:53 :
Rockstar, c'est un level incroyable en terme d'Open World maintenant
Oui avec rdr 2 ils ont redéfini les standards des Open World clairement
Not ready, ils ont vu que le multi Ă©tait une vache Ă lait de zinzin bien plus rentable que le mode histoire
RDR2 Ă©tait en prĂ©paration depuis des annĂ©es, GTA VI vient Ă peine de dĂ©marrer vu la tune KOLOSSALE que rapportait le online de GTAV Ă un tel point quâil a fait 3 gĂ©nĂ©rations diffĂ©rentes
Pour le respect de la qualitĂ© des GTA tu nâa quâa voir el famoso remaster des anciens
Je te laisse conclure le reste
Le 15 octobre 2022 Ă 01:16:15 :
Not ready, ils ont vu que le multi Ă©tait une vache Ă lait de zinzin bien plus rentable que le mode histoireRDR2 Ă©tait en prĂ©paration depuis des annĂ©es, GTA VI vient Ă peine de dĂ©marrer vu la tune KOLOSSALE que rapportait le online de GTAV Ă un tel point quâil a fait 3 gĂ©nĂ©rations diffĂ©rentes
Pour le respect de la qualitĂ© des GTA tu nâa quâa voir el famoso remaster des anciens
Je te laisse conclure le reste
Le solo de rdr 2 est quand mĂȘme trĂšs long et complet, pour GTA VI on aura Ă©galement un solo bien travaillĂ© et un online sĂ©parĂ©ment
Le 15 octobre 2022 Ă 01:17:31 :
Mon oncle bosse chez Rockstar et d'aprĂšs lui il va ĂȘtre DINGUE, on est clairement pas prĂȘts
C'est marrant moi aussi j'ai un oncle qui bosse chez rockstar, il doit connaĂźtre le tiens
Le 15 octobre 2022 Ă 01:18:23 :
Comprends pas pourquoi la plupart des gens sont retissant a l'idée de jouer la meuf, elle à l'air badass et j'suis sur qu'elle aura un background de fou, limite mieux que le mec (car oui on incarne les 2 persos)
Oui, on sait trÚs bien qu'elle est là car rockstar se veut désormais plus inclusif et à l'Úre du temps, mais on ne connais pas son background
Comprends pas pourquoi la plupart des gens sont retissant a l'idée de jouer la meuf, elle à l'air badass et j'suis sur qu'elle aura un background de fou, limite mieux que le mec (car oui on incarne les 2 persos)
Parceque une meuf qui va patater des mecs de 15 fois son poids, qui va porter un rpg et conduire sans avoir d'accident... ça manque de réalisme
Le 15 octobre 2022 Ă 01:20:08 :
Comprends pas pourquoi la plupart des gens sont retissant a l'idée de jouer la meuf, elle à l'air badass et j'suis sur qu'elle aura un background de fou, limite mieux que le mec (car oui on incarne les 2 persos)Parceque une meuf qui va patater des mecs de 15 fois son poids, qui va porter un rpg et conduire sans avoir d'accident... ça manque de réalisme
Attends de voir le jeu avant de juger
Données du topic
- Auteur
- Antisimpjvc4
- Date de création
- 15 octobre 2022 Ă 01:13:36
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88