Topic de Dacyka :

Comment parler à une fille par message

  • 1
Les kheys j'ai jamais fait ça faut lui parler normalement ou bien écrit et pas trop familier. Il faut se rabaisser ou ou l'inverse ?
je lui réponds toutes les 5 heures je sais pas quoi dire
0 tout j'ai même pas de chien

Le 10 octobre 2022 à 22:10:53 :
je lui réponds toutes les 5 heures je sais pas quoi dire

Les messages toutes les 5 heures c'est chiant aussi bien pour elle que pour toi. Tu fais une discussion fluide et intéressante mais fait pas ces trucs de "je t'envoie un message mais je te jure que je m'en fou". Si elle est mature, elle détestera ça :hap:

Le 10 octobre 2022 à 22:12:32 :

Le 10 octobre 2022 à 22:10:53 :
je lui réponds toutes les 5 heures je sais pas quoi dire

Les messages toutes les 5 heures c'est chiant aussi bien pour elle que pour toi. Tu fais une discussion fluide et intéressante mais fait pas ces trucs de "je t'envoie un message mais je te jure que je m'en fou". Si elle est mature, elle détestera ça :hap:

Le 10 octobre 2022 à 22:12:32 :

Le 10 octobre 2022 à 22:10:53 :
je lui réponds toutes les 5 heures je sais pas quoi dire

Les messages toutes les 5 heures c'est chiant aussi bien pour elle que pour toi. Tu fais une discussion fluide et intéressante mais fait pas ces trucs de "je t'envoie un message mais je te jure que je m'en fou". Si elle est mature, elle détestera ça :hap:

le problème c'est que la conversation a commencé bizarement je lui ai parlé 5 minutes à une soirée je sais même pas de quoi lui parler aya

j'ai jamais eu d'amis filles 0 tout full puceau par choix evidemment je sais pas comment leurs cerveaux fonctionnent
chaud le bide 0 tout sur jvc aussi je vais me faire cercled pour rien en plus aya

Mais comment tu veux que l’on te réponde.

On connais pas la fille, ni tes habitudes, ni la nature de votre fréquentation.

  • 1

Données du topic

Auteur
Dacyka
Date de création
10 octobre 2022 à 22:09:47
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 140